Salut à tous,
Je vais vous montrer comment créer son blog, que ce soit pour sa team, ou perso, le tout en vidéo et gratuitement .
(puis au passage, me faire un peu de pub) Donc, il vous suffit, pour le tuto, de regarder ma vidéo, de me laisser un petit pouce vert et voire même de s'abonner, ca mange pas de pain mais ca m'en donne
C'est parti :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà pour la vidéo, et ensuite, mes offres de création de site de qualité professionnelle : -Le forum complet, style realitygaming, (j'utilise le meme CMS), avec des tonnes de fonctionnalités et des thèmes : 75 euros hors hébergeur et nom de domaine ou échange, faire proposition
-Le blog complet, avec pleins d'extensions,(paypal...), pour 30€ . hors hébergeur et nom de domaine
-Le site de e-commerce complet, avec plusieurs extensions et des thèmes, pour 75€, hors hébergeur et nom de domaine
-Le site ultra complet (cf vidéo) , avec forum, boutique, réseau social...et des centaines d'autres fonction et de thèmes en fonctions de votre choix, et des centaines de design différents, pour 200 € hors hébergeur et nom de domaine .
:d) Ces prix sont les moins cher de tout le marché , vous ne trouverez pas moins cher ailleurs. :g)
Vous payez après création du site , seulement si il vous plaît. Pour 50 euros de plus , vous avez nom de domaine et hébergement en plus. Pour toutes commande, veuillez me contacter par mail : [email protected] ou sur skype : "p.ashot" . Les paiements se feront par starpass paypal . La création du site se fera avec vous, et set terminée sous une semaine maximum pour toutes les offres sauf le site complet, qui lui, peut être plus long.
Voici les démos :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour le forum que vous pouvez me commander-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(type de blog que vous construirez avec le tuto) Le reste,vous verrez par vous même, je vous hébergerai le site pour que vous puissiez le tester.
Je fais un blog gratuit à celui qui m'offre un compte un compte premium RG + un compte premium pour sites de dowload ou autres ( X :rire
Voilà, sur ce, je vous laisse, et merci de m'avoir lu. Tentez vite de gagner votre pack forum + blog en mettant un j'aime sur ce post, en vous abonnant à ma chaine youtube, pourquoi pas lâcher un like sur ma vidéo et en mettant sur ce topic : je participe !