Lean. Δ Revenant Premium Inscription 1 Mars 2016 Messages 109 Réactions 23 Points 4 266 RGCoins 25 6 Août 2017 #1 Bonjour , bonsoir , je cherche un VFX professionnel et payant ! C'est pour une ou plusieurs vidéos animation 2D (présentation de produits)
Bonjour , bonsoir , je cherche un VFX professionnel et payant ! C'est pour une ou plusieurs vidéos animation 2D (présentation de produits)
AstateGfx Premium Inscription 27 Janvier 2013 Messages 3 158 Réactions 176 Points 20 571 RGCoins 45 6 Août 2017 #2 Ink Chris a dit: Bonjour , bonsoir , je cherche un VFX professionnel et payant ! C'est pour une ou plusieurs vidéos animation 2D (présentation de produits) Cliquez pour agrandir... contacte moi en prive Voter positivement 0 Voter négativement
Ink Chris a dit: Bonjour , bonsoir , je cherche un VFX professionnel et payant ! C'est pour une ou plusieurs vidéos animation 2D (présentation de produits) Cliquez pour agrandir... contacte moi en prive
Xyna SEC Ancien staff Inscription 25 Octobre 2016 Messages 4 284 Réactions 3 160 Points 14 388 RGCoins 25 6 Août 2017 #3 Bonsoir, Je pense que @Suprem peux résoudre ta demande, il est fiable et il fait du bon travail ! Voter positivement 0 Voter négativement
Lean. Δ Revenant Premium Inscription 1 Mars 2016 Messages 109 Réactions 23 Points 4 266 RGCoins 25 6 Août 2017 #4 Xyna SEC a dit: Bonsoir, Je pense que @Suprem peux résoudre ta demande, il est fiable et il fait du bon travail ! Cliquez pour agrandir... Bonsoir , merci je vais le contacter de suite ! Voter positivement 0 Voter négativement
Xyna SEC a dit: Bonsoir, Je pense que @Suprem peux résoudre ta demande, il est fiable et il fait du bon travail ! Cliquez pour agrandir... Bonsoir , merci je vais le contacter de suite !