Version bas débit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadem

Membre
Réactions
225
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : RG en version bas débit
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Ajouter la version bas débit du site RG pour les mauvaises connexions Internet : rien en ce qui concerne les thèmes et les images ne s'affichent, à lacceuil directement une shoutbox elle aussi en mode bas débit et les titres des forums en bas sous forme de liste!
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :non

• Description de votre idée : Ajouter la version bas débit du site RG pour les mauvaises connexions Internet : rien en ce qui concerne les thèmes et les images ne s'affichent, à lacceuil directement une shoutbox elle aussi en mode bas débit et les titres des forums en bas sous forme de liste!
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :non
CONTRE, à vrai dire, je ne vois vraiment pas l'utilité à cela. :mmh:

Tu parles d'une version simplifiée ?

Pourquoi pas mais bon :|

Why Not, mais je reste neutre ;)

l'idée est bonne mais je vois pas comment réduire :rg: :mmh:

Je suis neutre, car je vois pas comment on pourrait faire une version simplifié de RG :mmh:

Pour & contre

Je suis pour pour ce qui ont des bas débit etc comme moi

Mais pour car doit être dur a faire je pense

Pour,
Après faut voir car tu vire simplement les CSS et c'est bon ;)

Tu devrait mieux t'expliquer pour ton idée , car elle n'est pas mauvaise !

Enfaite il voudrais avoir accès a RG en version simplifier , car quand ta une mauvaise co , bah tu fou 3 Plombe pour voir le site ! Perso ses pas mon cas , mais sa pourrait être pas mal ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour