Vers la fin du Nexus 5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam'

Membre
Réactions
133
RGCoins
25
Salut a tous , ici Sam ;)

Aujourd'hui , on parlera entre autre du.... Nexus 5 !

Selon les dernières rumeurs , le Nexus 5 est en train de finir ses jours.

Le site TechRadar a confirmé que Google avait stopper la production du Nexus 5.
Un des représentant de Google a été contacté par le site TheVerge qui a ''confirmé'' l'information.
Le Nexus 5 continuera à être présent sur Google Play et chez certains revendeurs au premier trimestre 2015.
Vous voyez les '' que j'ai mis au mot confirmé plus haut? Regarder la citation , est ce que le représentant a confirmé cela? Selon moi , il a plus ou moins confirmé cela.

Si vous comptez vous procurez un Nexus 5 , faites vite, les ruptures de stock sont sont désormais sur de nombreux sites , y compris GooglePlay.

Voila, c'étais la fin de cette new concernant Google et son Nexus 5.

A bientôt,
Cordialement, Sam

Bah normal non ?

Il commence à dater. Il est très bon mais faut ce préparer au Nexus 6.

Je pense que c'est pas une bonne chose pour eu d'arreter la production, car le nexus 6 fait 6Pouce, c'est grand, et pour ce qui veulle un 5pouce, c'est mort :/

Salut a tous , ici Sam ;)

Aujourd'hui , on parlera entre autre du.... Nexus 5 !

Selon les dernières rumeurs , le Nexus 5 est en train de finir ses jours.

Le site TechRadar a confirmé que Google avait stopper la production du Nexus 5.
Un des représentant de Google a été contacté par le site TheVerge qui a ''confirmé'' l'information.

Vous voyez les '' que j'ai mis au mot confirmé plus haut? Regarder la citation , est ce que le représentant a confirmé cela? Selon moi , il a plus ou moins confirmé cela.

Si vous comptez vous procurez un Nexus 5 , faites vite, les ruptures de stock sont sont désormais sur de nombreux sites , y compris GooglePlay.

Voila, c'étais la fin de cette new concernant Google et son Nexus 5.

A bientôt,
Cordialement, Sam

De toute façon j'ai pas vraiment envi de me le procurer.
J'aurais du le jour de sa sortie, je l'avais en face de moi en plus. :(

Bah normal non ?

Il commence à dater. Il est très bon mais faut ce préparer au Nexus 6.

Pour moi c'est pas normal. Un petit budget aurait préféré dépenser 350 euros dans un bon téléphone que 600 dans pratiquement le même à quelques détails prêts.
Et encore pour le moment le Nexus 6 est pas totalement fini. Les premières productions sont toujours les moins bonnes et ce chaque année.

De toute façon j'ai pas vraiment envi de me le procurer.
J'aurais du le jour de sa sortie, je l'avais en face de moi en plus. :(

Pour moi c'est pas normal. Un petit budget aurait préféré dépenser 350 euros dans un bon téléphone que 600 dans pratiquement le même à quelques détails prêts.
Et encore pour le moment le Nexus 6 est pas totalement fini. Les premières productions sont toujours les moins bonnes et ce chaque année.

Man, j'ai bien un 5S que j'ai acheté y'a 4 mois pour 350€, je pense pas le virer pour en acheter un autre hein..

Le téléphone est sortie y'a plus d'un ans et il me convient parfaitement.. Et il tournera très bien, le seul truc qui l'arrêtera ces si il ce casse.

Un téléphone je suis d'accord sa sert à rien de mettre 600€.. Pour moi 300-350 suffise et ta un truc qui dur.

Mais bon chacun son avis, tellement de personne vont vendre leurs Nexus 5 pour le 6 quand il sortira alors qu'il est encore bon même un ans après utilisation.

Man, j'ai bien un 5S que j'ai acheté y'a 4 mois pour 350€, je pense pas le virer pour en acheter un autre hein..

Le téléphone est sortie y'a plus d'un ans et il me convient parfaitement.. Et il tournera très bien, le seul truc qui l'arrêtera ces si il ce casse.

Un téléphone je suis d'accord sa sert à rien de mettre 600€.. Pour moi 300-350 suffise et ta un truc qui dur.

Mais bon chacun son avis, tellement de personne vont vendre leurs Nexus 5 pour le 6 quand il sortira alors qu'il est encore bon même un ans après utilisation.

Le nexus 6 est déjà sorti, seulement voilà c'est une merde pour moi.
Rien de mieux qu'un bon téléphone pas cher (Nexus 5 même Nexus 4, OnePlus One, Meizu MX4) chinois.

Le nexus 6 est déjà sorti, seulement voilà c'est une merde pour moi.
Rien de mieux qu'un bon téléphone pas cher (Nexus 5 même Nexus 4, OnePlus One, Meizu MX4) chinois.

Ouais après voir le temps qu'il dure, moi pour 350€ neuf je suis heureux de mon iPhone et je pense qu'il tiendra plus longtemps que la plupart des android bas de gamme.

Après niveau performance c'est du pareil au même, niveau design souvent simpliste mais sa suffit.

Et nexus 6 trop grand.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour