Salut les amis, j'aimerais vérifier qu'une page de mon site existe par exemple disons que j'ai 10 article et je dis que par exemple j'ai 5 article par page.
J'ai donc 2 pages index.php avec mes 5 premier articles et index.php?page=2
Tout est normal mais maintenant si quelqu'un demande la page 3 par le biais de l'url il tombe sur la page 2
Second chose si ce coquin de visiteur demande juste
index.php?page=fdgr
index.php?page=
Il tombe sur une erreur MySql ce qui est normal mais maitnenant j'aimerais mettre un header location dans mon code pour mettre une page d'erreur. A quel endroit de mon code dois je mettre un isset car je ne vois pas vraiment j'ai déjà réussis à le faire avec une autre type de page mais le systeme de pagination me gène merci de m'aider !
Mon code:
si vous voyez d'autre erreurs dite le moi
J'ai donc 2 pages index.php avec mes 5 premier articles et index.php?page=2
Tout est normal mais maintenant si quelqu'un demande la page 3 par le biais de l'url il tombe sur la page 2

Second chose si ce coquin de visiteur demande juste
index.php?page=fdgr
index.php?page=
Il tombe sur une erreur MySql ce qui est normal mais maitnenant j'aimerais mettre un header location dans mon code pour mettre une page d'erreur. A quel endroit de mon code dois je mettre un isset car je ne vois pas vraiment j'ai déjà réussis à le faire avec une autre type de page mais le systeme de pagination me gène merci de m'aider !
Mon code:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si vous voyez d'autre erreurs dite le moi