lulucavani
Membre
Ba j'ai acheter un iphone 5 et j'ai reçu un téléphone chinois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y faut faire attention au site de confiance sur internetBa j'ai acheter un iphone 5 et j'ai reçu un téléphone chinois !
Y faut faire attention au site de confiance sur internet![]()
La verification iCloud le faitet tu fait pas de check IMEI pour verifier que l'iphone est pas volé mdrr ?![]()
É gros ce que j ai dit, est si tu s avez vraiment tu s aurez qu en vrai ce n est pas la baterie mais sa carte mere qui a besoin de plus donc en vrai changer la batterie n a jamais reelement servieavant d'acheter un iphone d'occas moi je vait te dire ce qu'il faut verifier. d'abbord choper le numero IMEI et s'assurer que celui ci et le meme sur la coque que sur la carte mere, faire un check IMEI pour savoir si il est soit blacklisté (liste noire) soit volé ou perdu, ensuite faire une verif icloud savoir si il est bloqué icloud ou pastres important une fois que ta fait ces verifs ta qua regarder comment le tel est soit par photos soit en vrai voir si tout marche c'est bien mais dans tous les cas si la batterie est hs ou bien meme la dalle (l'ecran) ou meme le doc de charge (haut parleur, charge, et micro) sa a aucune importance car une batterie coute 8 euros sur ebay et par contre un IMEI blacklisté tu la dans le cul meme si ton petit iphone marche bien sa sera un Ipod payé le prix d'un iphone mdr c'est aussi *** que sa et mieux vaut payer une batterie que de ce faire insulter de receleur par le commissariat![]()
Mdddr comme tu dit avant de parler informe twa, icloud verifie aussi le blacklostageet tu fait pas de check IMEI pour verifier que l'iphone est pas volé mdrr ?![]()
icloud verifie juste si ton iphone est associé a un compte icloud un blacklist ce fait part l'operateur mon petit donc ce n'est pas une information qui te serra donnée par le site d'apple autre chose si un iphone est deboquer icloud sa ne veut pas dire qu'il n'est pas bloquer au niveau de son IMEI dans ce cas la ton appareil est comme qui dirait brické au niveau reseau (sauf wifi) donc inutilisable en france (mais tu peut toujours l'utiliser dans d'autres pays) t'en fait pas niveau info tu peut allez fouiller chez mon cher ami google mes info valent mieux que les tiennes c'est un fait apres a toi de l'accepter ou non sa je m'en branleMdddr comme tu dit avant de parler informe twa, icloud verifie aussi le blacklostage![]()
j'ai rien compris a ton message mon petit mais oui c'est vrai qu'une carte mere peu avoir une défaillance au niveau de ses connecteur liés a la batterie ou au doc de charge cependant autant la jeter que de taper de l'hardware sur des nano soudures. Mais si tu avait bien compris mon message je fesait simplement comprendre que tes conseils pour acheter un iphone d'ocasion n'etait pas vraiments fondés surtout que en achetant d'occasion c'est souvent sur des sites en ligne et de ce fait on ne peu pas effectuer tout ses "test" que tu conseil sur un iphone a plus de 600km de soit nottament comme sur eBay en revanche un check IMEI et un check icloud sont fondamentaux pour ne pas ce faire avoir et au pir des cas ouvrir un dossier de reclamation aupres de paypal qui favorise l'acheteur au vendeur.La verification iCloud le fait
É gros ce que j ai dit, est si tu s avez vraiment tu s aurez qu en vrai ce n est pas la baterie mais sa carte mere qui a besoin de plus donc en vrai changer la batterie n a jamais reelement servie![]()
Bref j ai pas regarder ce topic depuis 4 mois maintenant ces vrai qu il manquerai une petit maj apres je m amuse pas a up tou mes topicj'ai rien compris a ton message mon petit mais oui c'est vrai qu'une carte mere peu avoir une défaillance au niveau de ses connecteur liés a la batterie ou au doc de charge cependant autant la jeter que de taper de l'hardware sur des nano soudures. Mais si tu avait bien compris mon message je fesait simplement comprendre que tes conseils pour acheter un iphone d'ocasion n'etait pas vraiments fondés surtout que en achetant d'occasion c'est souvent sur des sites en ligne et de ce fait on ne peu pas effectuer tout ses "test" que tu conseil sur un iphone a plus de 600km de soit nottament comme sur eBay en revanche un check IMEI et un check icloud sont fondamentaux pour ne pas ce faire avoir et au pir des cas ouvrir un dossier de reclamation aupres de paypal qui favorise l'acheteur au vendeur.
c'est ce que je t'explique mon garcon un check IMEI sert a sa donc arette un peu de te ridiculiser toa mise en page de ton tuto et tres sympa mais ce qu'il y a dedans on s'en tape royalement car le plus important pour acheter un iphone d'occasion c'est moi qui te l'ai decrit plus hautOn peut aussi verifier le black listage, merci![]()
Ba ces genial mais arrete de prendre de haut, psk ce que tu me dit depuis taleur pour moi ces comme ce que tu dit de mon topic, " on s en tape royalement "c'est ce que je t'explique mon garcon un check IMEI sert a sa donc arette un peu de te ridiculiser toa mise en page de ton tuto et tres sympa mais ce qu'il y a dedans on s'en tape royalement car le plus important pour acheter un iphone d'occasion c'est moi qui te l'ai decrit plus haut![]()
oui ssi tu veut des infos je peu t'en donner y'a aucun souci mais une bonne maj serrait a faire dans ce cas maintenant ta toutes les infos enfin les plus importante avant d'acheter un iphone d'occasion. et sa a toujours ete comme sa puis apple ne font rien pour debloquer les telephones bloqué icloud mais non declarer volés ni perdus il te conseil donc daller au comico et de retrouver la personne qui a mis ce compte sur le telephone, en gros meme si ton tel nest pas volé ni perdu si il est bloqué icloud tes baisé il faut t'arranger avec la personne qui a foutu son compte a la noix dessus et lui demander de l'enlever a distance vu que apple ne fera rien pour toi et que si le comico s'en mele et que la personne veut te faire chier bah tu finis par te faire accuser de recel t'en fait pas c'est du vécu qui parle !Bref j ai pas regarder ce topic depuis 4 mois maintenant ces vrai qu il manquerai une petit maj apres je m amuse pas a up tou mes topic![]()
t'en fait pas c'est pas du totu pour te vexer mais c'est juste pour te faire comprendre que de bonnes informations sont la base d'un bon tutoBa ces genial mais arrete de prendre de haut, psk ce que tu me dit depuis taleur pour moi ces comme ce que tu dit de mon topic, " on s en tape royalement "
Après sa c'est généralMerci pour le tuto c'est bon à savoir , je pense que ta oublier de mettre la vérification de l'imei voir si elle était blacklister ou pas si c'est le cas l'iPhone ne peux pas envoyer de sms ni d'appel sur le sol français![]()