Résolu Vérification dump ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qentiin

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Salut all ,

Je me relance dans le jaillbreak de ma ps3 ( cette fois j'essaye de pas brick ^^ )

Donc j'ai fait un dump avec l'e3 , j'ai vérifié en hexadécimal et j'ai tout qui est bon sauf : 00's qui est à 18,20% alors que c'est sencé etre entre 18,38% et 29,01% c'est grave ? :(

Je vais faire d'autres dumps quand meme mais dites moi si ca passe svp ;)

Je l'explique justement dans mon pavé :wasntme:

Si tu as le dernier Build du logiciel (Build 484), celui-ci intègre le patch 4.75 tu n'as donc pas de configuration spécifique à faire.
Si par exemple tu voulais patcher en 4.70, là tu aurais du utiliser l'option "Use Custom ROS Patch"

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

Merci :) , enfaite je fait gaffe car dans ta vidéo tu zap c'est étapes et comme j'ai bouzillé une play ... ^^'

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

Merci :) , enfaite je fait gaffe car dans ta vidéo tu zap c'est étapes et comme j'ai bouzillé une play ... ^^'

Si tu parles de ma dernière vidéo sur le no-FSM, j'explique dans la vidéo que je mettrais toutes les étapes dans la description pour ne pas avoir à le faire en vidéo car trop long, et dans la description tu as tout ce qu'il faut, il te suffit simplement de suivre les étapes :rêve:

Merci Chris' et Tactik :)

Les modos peuvent lock ce topic , normalement ca devrais le faire , j'attends ma nappe CM/ BD pour bricoler le connecteur puis MAJ CFW :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour