Résolu Verification des fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Salut,
En revenant a W7 ( W8 C'est de La m*rde ) j'ai copier tout mes fichiers sur le 2eme DD y compris mes jeux Steam mais quands je veut les y remettre ( Steam\SteamApps\Commons ) je les copies et aprés je fais quoi ? j'suis perdu.Merci de vos Reponses.

Cya.
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Si je comprends bien (Oui je suis débile :d:)

Tes passer a W7 parce que W8 c'est pourri :trollface:
Et tu souhaite jouer a tes jeux Steam mais il t'affiche "Le jeu doit être lancer depuis le lanceur"
Donc il faut que tu lance Steam et que tu lance tes jeux.

Si j'ai bien compris aussi ta copier tes jeux pas installer donc ?
Donc si tu trouve aucune solution désinstalle Steam ainsis que les jeux et tous et ré-installe tous même tes jeux.


J'espère que je me suis pas trompé dans l'histoire :d:.

:D
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Si j'ai bien compris aussi ta copier tes jeux pas installer donc ?

Avant d'etre repasser sur W7.Sur W8 je jouais a ces jeux mais pour le passage j'ai copier le dossier Steam\SteamApps\Commons qui contient tout les jeux parce-que apres retelecharger 80 Go non merci. et maintenant j'ai copier tout mes jeux dans Commons puis je lance Steam et dans la bibliothèque je trouve que dalle y'aurais pas un truck pour faire que steam vérifie ce dossier et ajoute les jeux se trouvant dans ce dossier dans la bibliothèque.
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Avant d'etre repasser sur W7.Sur W8 je jouais a ces jeux mais pour le passage j'ai copier le dossier Steam\SteamApps\Commons qui contient tout les jeux parce-que apres retelecharger 80 Go non merci. et maintenant j'ai copier tout mes jeux dans Commons puis je lance Steam et dans la bibliothèque je trouve que dalle y'aurais pas un truck pour faire que steam vérifie ce dossier et ajoute les jeux se trouvant dans ce dossier dans la bibliothèque.
Donc tu doit réinstaller y a pas le choix je pense :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre399566

Bah justement moi aussi si j'avais une bonne Co j'men foutrais bien de down 80Go mais bon:rofl:
Salut tu aurais du utiliser le système là pour sauvegarder tes jeux. :p

rsoFljy.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut