Résolu Vérification de trophée reste bloquer a 0%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niiro'

Premium
Réactions
73
RGCoins
25
Salut, alors voila j'ai télécharger FIFA 16 sur ma ps3.

Le jeu se lance correctement mais une fois arriver a la vérification des trophée sa se bloque 0% et je peux plus rien faire a part quitter le jeu ou étreindre la console.

Qui peut me donner la solution svp

Salut, alors voila j'ai télécharger FIFA 16 sur ma ps3.

Le jeu se lance correctement mais une fois arriver a la vérification des trophée sa se bloque 0% et je peux plus rien faire a part quitter le jeu ou étreindre la console.

Qui peut me donner la solution svp
Salut,
Tu a bien activé "Emulation BD" ? :mmh:

On active sa ou ? Je débute
Tu va dans multiman , tu va sur le jeu sans cliker ensuite "Triangle" --> "Paramétrés du jeu " ensuite en bas a gauche en dessous du jeu tu a "Emulation BD ou une chose dans le genre" et tu le coche ;)
Si sa toujours pas marché essaye de changer de compte ;)
Tiens moi au courant :neo:

Tu va dans multiman , tu va sur le jeu sans cliker ensuite "Triangle" --> "Paramétrés du jeu " ensuite en bas a gauche en dessous du jeu tu a "Emulation BD ou une chose dans le genre" et tu le coche ;)
Si sa toujours pas marché essaye de changer de compte ;)
Tiens moi au courant :neo:
J'ai essayé les 2 méthode mais sa ne marche pas :/

Oui désolée j'avais oublier de préciser sa x)
Je suis par sur de se que je vais dire , mais tu peux essayer de supprimer le jeu sur multiman et si tu a toujours le dossier de le remettre ?
J'avais ton soucis il y'as 5 mois , je me rappelle que j'avais fais une chose dans ce genre

Je suis par sur de se que je vais dire , mais tu peux essayer de supprimer le jeu sur multiman et si tu a toujours le dossier de le remettre ?
J'avais ton soucis il y'as 5 mois , je me rappelle que j'avais fais une chose dans ce genre
Sa doit être a cause de quelques fichiers je croit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour