Résolu Ventilateur toujours en marche a l’arrêt

Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
RGCoins
0
Bonsoir a vous membres de RG

Je vous expose mon problème : Je suis en REBUG DEX 4.80 webman est activer je gère le ventilo avec celui ci je l'ai mit en manuel a 34% ( Histoire qu'elle chauffe un peut moins en jeu ) Et au moment ou j'éteint la console le ventilo continue de tourner comme si celle ci était encore en marche.

Si vous saviez de ou viens se problème merci de m'en faire part l'équipe :idk::tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
Bonsoir a vous membres de RG

Je vous expose mon problème : Je suis en REBUG DEX 4.80 webman est activer je gère le ventilo avec celui ci je l'ai mit en manuel a 34% ( Histoire qu'elle chauffe un peut moins en jeu ) Et au moment ou j'éteint la console le ventilo continue de tourner comme si celle ci était encore en marche.

Si vous saviez de ou viens se problème merci de m'en faire part l'équipe :idk::tchuss:
y a bien un moment où il s'arrête de tourner non ? :lol:

c'est simplement le temps qu'elle s'éteigne, faut attendre quelques temps :mmh:
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
RGCoins
0
Ça te fait Ca à chaque fois que tu l'éteins ? D: genre y a pas un moment où elle fait 3 bips puis elle s'éteint ? :mmh:
Oui a chaque fois , Je viens de ressayer et le ventilo continue :/ Bizarre Je vais ressayerais en desactivant et remettant webman
 
Haut