Bonjour , j'arrete les lobby donc , je decide de me séparé de ma PS3 3.55 ( dans le but d'acheter une xbox )
Petit récap de la PS3 : PS3 slim jailbreaker , donc elle vous donne la possibilité de faire des lobby sur tout les call of duty etc etc
Elle est vendu Dans son état qui est niquel , je n'ai jamais joué avec elle m'as juste servie a faire des transfert de donné ( soit 30 - 40 max d 'allumage )
Vendu avec tout les cable et une manette pour le modding
Pour des screen venez me voir en privé
La vente s'effectuera via Paypal , l envoi via recommandé
Et cela pour un prix de 150e complete prete a l'utilisation , avec frais d'envoi a votre charge
PS : il n y a aucun vis caché , pour plus d'info sur la ps3 son utilisation ou autre m'ajouté sur skype : t1kite
Petit récap de la PS3 : PS3 slim jailbreaker , donc elle vous donne la possibilité de faire des lobby sur tout les call of duty etc etc

Le seul probléme est que le lecteur Blu ray ne fonctionne plus enfin fonctionne mais fait un bruit bizzarre et je veux pas y touché mais , si c'est pour faire des lobby , ce lecteur n'est pas utile pour plus d'info sur les lobby go privé Elle est vendu Dans son état qui est niquel , je n'ai jamais joué avec elle m'as juste servie a faire des transfert de donné ( soit 30 - 40 max d 'allumage )
Vendu avec tout les cable et une manette pour le modding
Pour des screen venez me voir en privé
La vente s'effectuera via Paypal , l envoi via recommandé
Et cela pour un prix de 150e complete prete a l'utilisation , avec frais d'envoi a votre charge
PS : il n y a aucun vis caché , pour plus d'info sur la ps3 son utilisation ou autre m'ajouté sur skype : t1kite