Vente Microsoft xbox points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iShaDiZ

Premium
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour tout est dit dans le titre​
Voici les tarifs​
Codes Xbox Live :​
3 mois : 15€​
Codes Microsoft Points :​
2100 msp : 15€​
1200 msp : 8€​
800 msp : 5€​
Paiement par : Starpass (me contacter pour le numero)​
Si vous prenez pour un montant egale ou supérieure à 20 euros ce sera par PSN CARD.​
Merci à vous de me faire confiance et de m'avoir lu​
PS : Tout mes codes sont officiels donc aucun risque de bannissement ou autres de se genre là.​

Pourquoi t'est prix sont aussi Bas ? Sinon je voudrais bien te prendre deux de 800pts . Merci à toi j'aimerais des preuves que tu n'arnaque pas ...

Attend jai copié un post les prix ne sont pas aussi bas !

Quelle est le prix des starpass ? Quel est le numéro ?

Pourrais-tu te faire un compte Paypal :D ? Car j'aimerais payer par Paypal.

Vien en discution privé ;)

Bonjour a toi j'aimerais 800 msp par code sms stp ! :)

Comment puis-je te contacté pour les 800points microsoft ?

nn a iShaDiZ .

Ah ok .. Mais enfaite je crois que c'est mort il ce co plus !

Ca sent un peu l'arnaque on dirait...

Avis à la population de RGFR, ce certain IShadiZ est un voleur, je le connait d'un topic qu'il avait ouvert concernant le "Bug jetons" après la maj.
Après lui avoir confié mes identifiants (je suis un boulet oui) il me demandé une forte somme (50 euros quand même) pour pouvoir récupérer mon compte.
je ne l'ai évidement pas payé, J'ai du contacter playstation Network, ainsi que Activision (et oui même mot de passe pour cod elite).
Playstation ma dis que je pourrais récupérer mon compte d'ici 8/10 jours (mon c** ^^) 1mois et des brouettes après j'ai pu le récup.
De plus ce IShadiz a pu télécharger les nouvelles maps puisque je suis Premium cod elite (J'ai désactivé le système Ps3).
Bref, ne faite confiance que s'il y a minimum 10 commentaires positifs (c'est seulement un conseil)
Et qu'on le Ban ip ce type là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour