LD Capitaliste
Membre
T'as pas eu de ban ni tes potes car surement que steam s'en fout. Mais dans tous les cas c'est illégal dans les règles de steam en lui même de revendre des clés steam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vends garry's mod?Bonjour,
Aujourd'hui j'ouvre un shop vous permettant d'achetez vos jeux PC à moitié prix. Bien sûr les jeux peuvent être sur les plateformes Steam mais aussi Origin.
Comment se passe le paiement ?
Cela est très simple, vous me contactez en message privé, et vous me demander le jeux que vous voulez. Une fois que j'ai vu votre message, j'y répond le plus rapidement possible en vous indiquant le prix du jeux (moitié prix). Si le prix vous convient, vous me faîtes un don sur paypal et ensuite je vous donne la clé du jeux, une fois la clé reçu vous vous rendez sur steam et vous ajoutez un jeu puis vous entrez la clé. Si besoin, je vous aide pour lancé le téléchargement si vous ne savez pas comment activez la clé.
Les clés que tu fournis sont-elles originales ?
Oui, les clés proviennent de CD originales que j'achète directement chez le revendeur.
Un remboursement est-il possible ?
N'oublions pas la nature des clés que je vend, un remboursement est possible, mais avant, il est nécessaire que je vérifie si le code n'est pas utilisé.
Comme moyen de paiement, uniquement Paypal ?
Oui, aucun autre moyen n'est actuellement possible.
Les précommandes sont-elles possibles ?
A l'heure actuelle, non uniquement car il y a le temps d'attente de la sortie du jeu ou de la BETA a attendre avant de recevoir la clé permettant de téléchargé le jeu et la BETA.
Quels jeux vends-tu ?
Je vend tous les jeux des plateformes Steam ou Origin sauf exceptions si il m'est impossible d'acheté le jeu chez le revendeur, mais cela reste rare, je vous préviendrai bien sûr.
Exemple de jeux :
Grand Theft Auto V PC :
Prix officiel : 59,99€
Prix auquel je le vend : 44,99€
(Petite précision, uniquement Grand Theft Auto V, je ne le fais pas à moitié prix vu qu'il n'est sorti il y a pas très longtemps. Tous les autres jeux sont à moitié prix)
Call Of Duty Advanced Warfare PC :
Prix officiel : 59,99 €
Prix auquel je le vend : 30 €
Call Of Duty Black Ops 2 PC :
Prix auqel je le vend : 30€
Battlefield 4 PC :
Prix officiel : 19,99 €
Prix auquel je le vend : 15€
Battlefield 4 Premium PC :
Prix officiel : 49,99 €
Prix auquel je le vend : 25€
Battlefield Hardline Premium PC :
Prix officiel : 49,99€
Prix auqel je le vend : 35€
Et bien d'autres jeux encore...
Abonnement Xbox Live Gold 1 ans :
Prix auquel je le vend : 40€
Carte PSN 20€ :
Indisponible pour le moment !
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée