[VENTE] Code pour avoir Messi pendant 5 match.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Bonjour à tous,

Etant donné que je possède la version Ultimate de Fifa 15, et que je vais déjà arrêter d'y jouer car le jeu me gonfle, je décide de revendre le code donné dans la boîte des version ultimate, pour avoir Messi pendant 5 match.

Pourquoi je le vends ? Tout simplement parce que c'est un bonus de la version ultimate et qu'il faut payer plus cher en € pour l'avoir.

Je vends ce code au prix de un Double Pass sur YouPass,

Je prends uniquement le paiement par YouPass.

J'ai un seul et unique code en ma possession, la transaction pourra se faire en présence d'un modo ! :ok:

Dernière édition:
un triple pass pour Messi 5 match ? :mmh:

un triple pass pour Messi 5 match ? :mmh:
Bah ça me rapporte 3€ alors que l'édition ultimate coûte une bonne quinzaine d'euros de plus que la version normal :p

Bah ça me rapporte 3€ alors que l'édition ultimate coûte une bonne quinzaine d'euros de plus que la version normal :p
Oui mais la version utlimate c'est 1 pack par semaine pendant 40 semaines, alors que là c'est que Messi avec 5 match :p

C'est vrai que c'est mieux, mais ce que je dis là est un avis perso pour qu'il puisse vendre plus facilement et rapidement son code :ok:
Oui mais en même temps je suis le seul à vendre un code comme ça sur le forum actuellement :p Donc bon ^^

Bonne vente gro , Mais je trouve sa excessivement chère .

A la place de messi , tu prend Ibarbo et tu fait le meme taff ;)

Personne fiable et rapide ; les gars ;)

Bonjour à tous,

Etant donné que je possède la version Ultimate de Fifa 15, et que je vais déjà arrêter d'y jouer car le jeu me gonfle, je décide de revendre le code donné dans la boîte des version ultimate, pour avoir Messi pendant 5 match.

Pourquoi je le vends ? Tout simplement parce que c'est un bonus de la version ultimate et qu'il faut payer plus cher en € pour l'avoir.

Je vends ce code au prix de un Double Pass sur YouPass,

Je prends uniquement le paiement par YouPass.

J'ai un seul et unique code en ma possession, la transaction pourra se faire en présence d'un modo ! :ok:

Bonne ventes mec! <3

Bonne vente gro , Mais je trouve sa excessivement chère .

A la place de messi , tu prend Ibarbo et tu fait le meme taff ;)

Personne fiable et rapide ; les gars ;)
J'ai descendu le prix à un double pass ... Après j'vais pas revendre un truc 1€ alors qu'il est dans une édition qui coute une vingtaine d'euros plus cher ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour