Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux en acheter un tu as juste a faire comme c'est dit ici https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/ simplement, attention il ne faut surtout pas changer le MDP du compte, juste tu le prends, car après le gars il call sony, puis tu te retrouve bann 1 mois Psn, voilàSalut tout monde![]()
J'ai vu sur Ebay que des gens vendez des jeux dématérialisés .
Comment font ils et puis je le faire ?
Voilà merci d'avance
Merci mais il n'y a qu'une seule personne qui peux mettre le compte en principale Non ?Si tu veux en acheter un tu as juste a faire comme c'est dit ici https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/ simplement, attention il ne faut surtout pas changer le MDP du compte, juste tu le prends, car après le gars il call sony, puis tu te retrouve bann 1 mois Psn, voilà

Merci de ta réponseSalut,
Ils vont tout simplement te donner un compte avec le jeu dessu, il faudra que tu l'instal et mettre le compte en principale !![]()
ben je pense, car moi hier ce n'était pas possible de prendre du contenue de quelqu'un, il faut que le gars désactive je pense, mais bon, c'est pour quoi comme jeu que tu veux ? car après tu peux l'avoir en cd pas cher surementMerci mais il n'y a qu'une seule personne qui peux mettre le compte en principale Non ?![]()
Résolu ?Merci de ta réponse![]()
Pas encoreRésolu ?![]()
Ce que je veux tester c'est vendre un jeu que j'ai acheté sur le psn . Posssible ?ben je pense, car moi hier ce n'était pas possible de prendre du contenue de quelqu'un, il faut que le gars désactive je pense, mais bon, c'est pour quoi comme jeu que tu veux ? car après tu peux l'avoir en cd pas cher surement
Il te manque quoi ?Pas encore![]()
Je veux savoir si avec mon compte psn je peux vendre mes jeux dématérialisésIl te manque quoi ?![]()
Si ton compte n'est pas en principale sur ta PS4 ouiJe veux savoir si avec mon compte psn je peux vendre mes jeux dématérialisés![]()
Bah normalement il y a pas de souci, au pire des cas tu désactive les système via le site sony .Je veux savoir si avec mon compte psn je peux vendre mes jeux dématérialisés![]()
Mais je peux le vendre qu'une seule foisSi ton compte n'est pas en principale sur ta PS4 oui![]()

OuiMais je peux le vendre qu'une seule fois![]()
OK , mais il y a des gens qui vendent leurs jeu plusieurs fois , comment font ils ?

ImpossibleOK , mais il y a des gens qui vendent leurs jeu plusieurs fois , comment font ils ?![]()
Ahhh bizarre merci pour tes réponsesImpossible
Pas de quoiAhhh bizarre merci pour tes réponses![]()