Résolu Vendre Ordinateur , ou ?

Never SEE

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonjours a tous et a toutes , je suis dark never et j'aimerais vendre mon ordinateur .

Alors voila , je l'ai acquis a noël mais je ne suis pas satisfais voila sa configue :

Type de produit : Ultra portable - Sub Notebook
Ecran : 13,3 "
Poids en kg : 1,82 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm : 328 x 225 x 25,2
Processeur : Intel Core i5-2520M*
Vitesse du processeur : 2,5 GHz
Système d'exploitation et Logiciels fournis : Windows 7 Pro 64bit**

Logiciels fournis : PDF Complete Special Edition (version d'évaluation de 60 jours)
Chipset : Intel QM67
Mémoire cache externe : 3 Mo
Mémoire RAM : 8 Go
Type de mémoire RAM installée : DDR3
Type de disque dur : SSD
Capacité du disque dur : 128 Go
Lecteur de cartes mémoire : 2 en 1 / SD, MMC
Carte graphique : Intel HD 3000
Webcam intégrée : Oui, avec micro
Bluetooth : oui
Audio : Intégrée
Carte réseau Ethernet : 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil : WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1 + EDR
Connecteurs : 2 USB 2.0, 1 RJ45, 1 HDMI, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage : TouchPad Multi-touch
Pavé numérique ; Non
Type de batterie : Lithium-Ion / 4 cellules
Résolution maxi avec mémoire installée : 1366 x 768
Microphone intégré : Oui

C bon j'aimerais que vous estime le prix de ce pc , je l'ai eu pour 800e mais je me suis rendu compte que il n'est pas très efficace question gaming
Merci encore

Merci sa m'aidera a achete un pc gamer ( j'en ai vu un a darty 729€ il est top )
Je te conseille plutôt de prendre un PC sur topachat config faite par toi même car sinon le pc va être assez nul à moins que t'achéte un vrai à 1200€

Moi si tu l'a eu a noel pour 800 je vendrais 700-650 je m'y connais pas trop en Pc donc pour le prix attend le conseil d'autre personne
oui c dans c environ la , il est tout neuf jamais tombé c generalement des pc de patron qui travail beaucoup avec les logiciel excel world etc...

Je te conseille plutôt de prendre un PC sur topachat config faite par toi même car sinon le pc va être assez nul à moins que t'achéte un vrai à 1200€
un amis a mis 1400 sur son pc avec top achat c enorme 1400 t'a une voiture xD nn serieux je suis une grosse d'aube question montage j'aimerais si je reussi a le vendre en acheter un performant qui ne depasse pas les 800e ( de preference une tour ^^)

un amis a mis 1400 sur son pc avec top achat c enorme 1400 t'a une voiture xD nn serieux je suis une grosse d'aube question montage j'aimerais si je reussi a le vendre en acheter un performant qui ne depasse pas les 800e ( de preference une tour ^^)
800€ ça va être bon mais comme pas très puissant ;)

Bas rec sans lag pour minecraft ok, mes les autres jeux sa va être chaud ou alors acheté une PCI express pour filmer, comme avec camtasia ou fraps filmer du bf4 ou autre ses chaud

Bas rec sans lag pour minecraft ok, mes les autres jeux sa va être chaud ou alors acheté une PCI express pour filmer, comme avec camtasia ou fraps filmer du bf4 ou autre ses chaud
je verais psk mon pote s'y connais bien en informatique

Retour