Vendre les supersportives dupliqué par vos amis (Argent illimité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Salut à tous

On se retrouve pour un glitch déjà connu mais que très peu de personnes n'arrivent à faire car il ne comprennent pas forcément la manip', donc je viens vous donné la mienne qui est 100% fonctionnel.

Tout d'abord la personne qui va recevoir le véhicule qui va être vendu doit au préalable acheté un faggio (5000$) sur internet et choisissez le même emplacement de véhicule dans votre garage que celui ou se trouvent le véhicule de votre ami je m'explique :

Si votre ami vous duplique une adder qui se trouvent au fond a droite de son garage il faut que vous achetiez un scooter faggio et le mettez au même emplacement c'est à dire au fond a droite de votre garage.

Dupliqué le véhicule de la manière cité dans le lien ci-dessous :
http://reality-gaming.fr/threads/ex...nce-vente-illimite-all-vehicules-1-07.227342/
@Housni

La vous pourrez vendre a coup sur vos véhicule sportive ou supersportive à tout les coups sans message disant que vous ne pouvez pas vendre les véhicules valant plus de 50.000$.

Voila le tuto est terminée.

Merci du partage ;)

Bonne technique , c'est le fait que le scooter a ete acheté en version 1.07. Seul les supers sportive achetés en 1.07 peuvent etre vendu

Pas forcement vu qu'ont a fait plein de test et pour certaine personne voir la plupart de mes amis même une supersportive qui venait tout juste d'etre acheter etait invendable

Bonjour, à testé moi aussi c'était invendable les modèles 1.07

Pourtant...a chaque vente de la super sportive , tu places le scooter a son ancien emplacement avant de faire la duplication , je te garantie que ca marche!!!! T'as même pas de délai pour vendre un autre véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour