Résolu Vendre des jeux à bas prix comme sur ebay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Salut tout le monde j'achète uniquement m'est jeux en demat et je me demande si c'etais possible de les vendre a bas prix comme sur eBay pour faire profiter pas mal de joueur si oui comment il faut faire pour les compte principal et secondaire voila ma liste de jeux :

Destiny + extension pass
Call of duty aw
Call of duty hosts
Fifa 15
Rayman légende
Diablo 3
Minecraft
Infamous first light
Worms
Just dance 2014
Monopoly plus
Dying light
The évil withing

Et bien d'autre bon je m'arrête la mais vous voyez si sur sur eBay c'est possible que je lâche c'est jeux pour presque rien sa ferai plaisir a vous et a moi voila j'attend vos réponse et merci d'avance
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Bah c'est simple je veut vendre m'est jeux que je possede en version digital sur eBay comment faire ? Si tu comprend toujours pas va sur eBay tape jeux ps4 digital et tu verra et ma question et comment faire comme eux vendre m'est jeux
 
M

membre246767

Bah c'est simple je veut vendre m'est jeux que je possede en version digital sur eBay comment faire ? Si tu comprend toujours pas va sur eBay tape jeux ps4 digital et tu verra et ma question et comment faire comme eux vendre m'est jeux
Je sais très ce que c'est x), bah pour les vendre il suffit simplement de créer un compte et d'y proposer ton contenu. ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Par exemple si tu veux vendre le jeu Diablo III sur Ebay tu vends le compte en question possèdant sur le Store le jeu Diablo 3 et tu passes aussi la boite mail associé au compte en cas de problème pour l'acheteur c'est tout.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut