Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leboncoin , ebaybonjour , je souhaite vendre des disques dur , ventilateurs , bloc d alimentations de mes consoles mais je sais pas trop ou mettre des annonces ou avoir des acheteurs rapidement ... Quelqu un aurait une idée ? Merci
J ai deja essayer mais pour le moment pas fameux hahahLeboncoin tu pourras vendre rapidement![]()
On est surtout en confinement pense à ça ^^J ai deja essayer mais pour le moment pas fameux hahah
C'est vrai XDOn est surtout en confinement pense à ça ^^
c'est pas fauxOn est surtout en confinement pense à ça ^^
Donc je pense qu'après tout ça tu les vendras facilement tes composantsC'est vrai XD
j'espere j en ai beaucoup XDDonc je pense qu'après tout ça tu les vendras facilement tes composants
il me faudrais des disque dur si ta sa ?j'espere j en ai beaucoup XD
4 disques dur , 2 bloc d alimentations , 3 ventilos et 2 lecteurs bluerayLeboncoin, eBay, Marketplace Facebook !
Faut faire des belle annonce bien détaillé c'est la clé du secret! Pas mettre des images marketing des composant neufs par exemple, mais tes vraies photos
.
Tu en as beaucoup à vendre ou c'est juste quelques uns à liquider ?
Ha yes c'est vite fait, sur eBay tu devrais pouvoir vendre ça ?.4 disques dur , 2 bloc d alimentations , 3 ventilos et 2 lecteurs blueray
Dac merci a tous pour vos conseilsHa yes c'est vite fait, sur eBay tu devrais pouvoir vendre ça ?.