Résolu Vendre contenu PSN

Golbargh

Membre
Inscription
30 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à me séparer d'une bonne partie de mes jeux PS4, car plus le temps d'y jouer.

Bref j'aimerai savoir si les nombreux DLC/Extensions que j'ai acheter sur le PSN étaient vendables et si oui par quels moyens ?
Sinon je me contenterai de revendre mes jeux seulement sur CD.

Par avance merci,
Bonne journée
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à me séparer d'une bonne partie de mes jeux PS4, car plus le temps d'y jouer.

Bref j'aimerai savoir si les nombreux DLC/Extensions que j'ai acheter sur le PSN étaient vendables et si oui par quels moyens ?
Sinon je me contenterai de revendre mes jeux seulement sur CD.

Par avance merci,
Bonne journée
Salut,

Oui c'est possible en vendant ton compte mais il faut savoir que c'est totalement illégal et que ce n'est pas autorisé sur ce site, à tes risques et périls ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut, oui c'est possible via un partage de compte (l'acheteur se connecte sur ton compte et télécharge les jeux/DLC), c'est 2 PS4 maximum, donc tu ne pourras les vendre qu'une fois, ce genre de vente est très répandu sur Ebay, et pour les jeux CD vends les sur Leboncoin
 
D

delete214168

Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à me séparer d'une bonne partie de mes jeux PS4, car plus le temps d'y jouer.

Bref j'aimerai savoir si les nombreux DLC/Extensions que j'ai acheter sur le PSN étaient vendables et si oui par quels moyens ?
Sinon je me contenterai de revendre mes jeux seulement sur CD.

Par avance merci,
Bonne journée
Tu peux pas le revendre dans un magasin au cas où
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut