A Arckozs Membre Inscription 25 Octobre 2014 Messages 15 Réactions 6 Points 5 106 RGCoins 25 9 Mars 2019 #1 Yop, je voudrais savoir comment je peux faire pour éditer un fichier txt qui est stocker sur dans un ftp avec une application vb.net.
Yop, je voudrais savoir comment je peux faire pour éditer un fichier txt qui est stocker sur dans un ftp avec une application vb.net.
W Wims Premium Inscription 27 Août 2014 Messages 1 807 Réactions 418 Points 18 811 RGCoins 220 10 Mars 2019 #2 Le plus simple serait premièrement de télécharger le fichier depuis le serveur FTP. Le modifier localement et de le renvoyer sur le serveur. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Ci-dessus tu as le code pour télécharger/upload un fichier sur un serveur FTP. Pour pouvoir modifier un fichier texte je te laisse chercher Voter positivement 0 Voter négativement
Le plus simple serait premièrement de télécharger le fichier depuis le serveur FTP. Le modifier localement et de le renvoyer sur le serveur. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Ci-dessus tu as le code pour télécharger/upload un fichier sur un serveur FTP. Pour pouvoir modifier un fichier texte je te laisse chercher