[VB] Lancer ressource .exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Bonjours, j'ai un problème avec ma programation VB.
J'aimerai que quand j'appui sur le bouton le .exe (que j'ai mis dans les ressources) s'éxécute.

Si vous pouviez me passer le code à mettre SVP se serrait super sympas.

*Je suis sur VB 2010!

Bonjours, j'ai un problème avec ma programation VB.
J'aimerai que quand j'appui sur le bouton le .exe (que j'ai mis dans les ressources) s'éxécute.

Si vous pouviez me passer le code à mettre SVP se serrait super sympas.

*Je suis sur VB 2010!
Pour que ton idée fonctionne, il faut déjà extraire ton fichier de ton logiciel (des ressources):
Code:
My.Computer.FileSystem.WriteAllBytes(My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory & "\NOMDETONLOGICIEL.EXE", My.Resources.NOMDETONLOGICIEL, False) 'Sa va extraire vôtre ressource au même endroit que vôtre logiciel actuelle (celui qui est ouvert pour extraire l'autre)

Ensuite, tu veux exécuté le logiciel extrait :
Code:
Process.Start("NOMDETONLOGICIEL.exe") 'Execute le logiciel appelé "NOMDETONLOGICIEL.exe"

Voila

Obligé de l'extraire???

Sa me fait ça!

Screen bugé ... Et si tu l'extrait pas je vois pas comment tu veux l'utilisé .

T'es encore là??

0ui je suis là .
Comme je te l'ai dit, tu peux pas exécuté quelque chose qui n'est pas encore sur ton ordi ... Car quand tu lances ton logiciel, le logiciel extrait est toujours dans les ressources et faut l'extraire pour pouvoir le lancé.

Tu peux peut-être faire une fonction que quand le logiciel se ferme, sa supprime le logiciel. Pour sa, faudrait arrêter le processus de ton logiciel en cours (celui que t'auras extrait et lancé) .

C'est bon j'ai réussi!!! Grace a toi,[COLOR=rgba(50, 50, 100, 0.901961)]http://reality-gaming.fr/threads/left-4-dead-2-le-jeu.151777/http://reality-gaming.fr/threads/left-4-dead-2-le-jeu.151777/[/COLOR] Essaye- le!

C'est pour infection? (d)

Non pour creer mon programme Launcher!

Bjr voila je voudrais savoir comment lire une video qui se trouve dans ressources dans visual basic

car d'apres mes recherche sa viendrait du codage j'ai pas trouver le bon code car on voit bien qu'il cherche le lecteur media player de V-B mais nada rien se passe donc sa doit venir du codage , si quelqu'un peut m'aider serait vraiment sympa de sa part, merci d'avance

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour