Vavablond recrute 3 gros joueurs : LF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vavablond

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde, c'est vavablond, j'ai 15 ans et je décide créer ma team.
C'est une première de créer une team comme pendant un an et demi, j'ai côtoyé de nombreuses team comme la IroN ou je suis reste 6 mois.
J'en ai marre de trouver des personnes peu co,peu de level et peu de maturité bref je veux la meilleur team possible pour aller le plus loin.
Les critères sont comme tous les gens qui recrutent:
-15 ans mini
-co le week end et de temps en temps le soir( pas tout le temps les joueurs ont aussi une vie familiale j'espere mdr)
-avoir micro psn et si possible Skype
-être sérieux in game mais s'éclater en dehors
- les rageux et kikoos arrêtés de lire
Présentez vous en quelque phrase si possible merci
Psn: vavablond
Si la team est complète un nom de team serait envisageable, Merci à tous et bonne game !

Salut,

Voilà je cherche pas une team mais juste des joueurs de bon niveau pour jouer comme toi le week end et de temps en temps le soir, car je commence à en avoir marre de faire des bonnes parties toujours premier et que les autres joueurs de mon équipe suivent pas et qu'on perdent la game..., :/

Donc si tu es intéressé voilà mes stats :

Prestige 5 ( j'ai recommencé mon compte)
1.78 de ratio kill/D
1.35 de ractio victoire
332 score par minutes
et 2j de jeu

Voilà ! :)

GL à toi :neo:

Alors voila je cherche une team stable j'en es marre de changer de roster toute les mois...
je suis surtout smg op sinon je me debrouille pas mal en AR/slayer
je joues tous les soir de semaine apres les cours.le week end aussi appart si j'ai des matchs
j'ai skype
j'ai un casque
sa fait 1Ans que je fais du D.E j'ai fait plein d'odc de TS et a deux doigts de partir en Lan... :(
Breff test moi quand tu veux
PSN: RFw_WooZ
Merci j'espere te plaire... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour