Résolu Vaut-il le coup ? PS4

Xplosed

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde je lance ce sujet car ayant acheter la PS4 a noël je cherche un jeux en ce moment premièrement RPG mais je pense attendre le prochain FF et je suis tomber sur destiné le roi des corrompus édition légendaire à 35€ qui comprend le jeux de base avec les DLC je me suis mis a regarder des vidéos il à l'air vraiment pas mal j'aurais aimer avoir tout vos avis.

Merci :)

Dernière édition:
Alors tous d'abord destiny vaux largement le coup a 35€avec son DLC c'est un jeu complet mais assez dur de comprendre au début , Si tu recherche un bon RPG tu peut continué ta pensé et l'acheté :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Xplosed,

Je pense que pour le prix actuel c'est encore une bonne affaire sachant que destiny 2 sort en septembre 2016 donc pour le coup tu auras encore 8mois de jeu avant que les joueurs migrent sur le nouveau du nom ;)

Moi aussi je me le suis pris récemment mais sans les DLC, le problème de ces jeux c'est sans DLC tu t'en lasse très vite, alors je me suis acheté Le Roi Des Corrompues et franchement je regrette pas mes achats, c'est un super jeux, j'ai geeker le jeux, je suis déjà lvl 40 avec 1 arme exotique et un casque exotique x)

Retour