(Variante)METTRE N'IMPORTE QUEL VÉHICULES DANS SON GARAGE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
25
Yop tout le monde
Aujourd'hui je vais vous présenter un glitch pour mettre n'importe quel véhicules dans son garage. Je tient à préciser que ce glitch est une variante du glitch qui est actuellement sur ce forum car ce n'est pas la même manip !

Tutoriel :

Vous aurez besoin d'être 2 dans la même partit.
D'un garages et d'une voiture qui ne rentre pas dans le garage normalement.

1) Votre ami est vous dirigez vous vers votre garage avec la voiture que vous voudrez rentrez dans le garage.
2)Positionner votre véhicule devant la porte du garage et dite a votre ami de rester a côter, ensuite rentrez dans votre garage.
3)Positionner vous devant le véhicule que vous voudrait échanger avec le véhicule qui se trouve dehors
4)Demandez une mission peut importe à qui puis quand vous l'avez reçus appuyer une fois sur X ou A mais ne la validez pas.
5)Appuyer sur Triangle pour entrer dans votre véhicule et quand vous auriez : La main droite sur le volant , la jambe droite dans le véhicule , la jambe gauche en dehors de véhicule et la main gauche au dessus de la jambe droite comme ceci : vous de devrez appuyer sur X et R2 en même temps , et vous maintiendrez R2.
6)Une fois dans l'activité vous devrez la quitter et au moment que vous la quittez vous pourrez relâchez R2
7)Si tout c'est bien passé vous devrez spawn dans votre garage vous aurez juste a prendre votre véhicule qui est dehors , et vous aurez une cinematique qui vous fait sortir du garage avec votre vehicule que vous venez de prendre.8)Maintenant vous aurez juste a descendre de votre voiture et rentrez dans le garage a pieds puis ressortir avec n'importe quel voitures et rerentrez dans le garage et vous pourez voir que votre voiture sera dans le garage.

Vidéo en anglais :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J’espère vous avoir bien aidé.

 
Dernière édition:

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
RGCoins
0
Meme version.. C'bon on vas pas faire 100000 discution comme sa.. La plus fiable est mieux ;)
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
mais vasi tk pour ma part je l est lu et taffirme doublon ...
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
RGCoins
0
J'ai deja tester la manip depuis lgtp.. Avant de trouver la plus facile pour tous.. Perso la technique que tu mes pour moi sa foire alors que seul qui est plus fiable fonctionne a merveille perso
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
ces a toi de lire les tuto avant de poste we
 

laumalou

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
35
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
C'est vrai , ca commence a faire beaucoup mais bon merci du partage ca peut servir.
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
25
ces a toi de lire les tuto avant de poste we
J'ai regarder les autres tutoriels et je peut te dire que n'est pas la même chose dans les autres il lances des affrontements ici c'est une mission mais aussi dans ce tuto une étape est différentes des autres celle ci 4)Demandez une mission peut importe à qui puis quand vous l'avez reçus appuyer une fois sur X ou A mais ne la validez pas.5)Appuyer sur Triangle pour entrer dans votre véhicule et quand vous auriez : La main droite sur le volant , la jambe droite dans le véhicule , la jambe gauche en dehors de véhicule et la main gauche au dessus de la jambe droite comme ceci : vous de devrez appuyer sur X et R2 en même temps , et vous maintiendrez R2.

Donc avant de parler lisez bien tout merci.
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
doublon allooooooooo a we moi te dit ces doublon a we ces a toi de lire les tuto et les com ces sur si tu te fi a la page une logik enfaim brefff
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
25
doublon allooooooooo a we moi te dit ces doublon a we ces a toi de lire les tuto et les com ces sur si tu te fi a la page une logik enfaim brefff
Tu va le répéter combien de fois , ton intervention n'a aucun intéret si c'est pour le répeter 10mille fois la même chose alors que je te contredit depuis taleur merci de t'en allez de ce topic si sa teplait pas au lieu de boostez tes messages merci :)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Ouahhh :puke:
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
25
C'est exactement le même que celui ci : Clique ici. Donc pour ma part " Doublon ".
Je ne voit pas la même étapes 4 que dans le mien donc si c'est pour dire n'imp du vent j'essaye d'aider car des gens arrive pas avec les autres manips et vous la vous commencer a gavez avec votre DOUBLON !
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
chercher bien tu trouvera le meme tuto ta cru ca m amusai d ecrire doublon a we ya que ca sur rg tout le monde copie ca devien lourd stoo apres si tu acepte pas les critik ces pas de ma faut mais regard bien sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut