Résolu Vais-je pouvoir récupérer mon compte PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Réactions
62
RGCoins
50
Bonjour

Mon ID de connexion a été changer à cause d'une personne pas très sympathique qui a donne mes info de connection ducoup j'ais envoyé un mail au suport de sony.

Je connais mon ancien ID de connexion
Ma date de naissance enregistre
Mon pseudo
Tous les mdp qu'il y a eu avant de me faire "Hacker"

Avec toutes ses info j'ai une chance de récupéré mon compte ?

Merci SPARKS

Bonjour

Mon ID de connexion a été changer à cause d'une personne pas très sympathique qui a donne mes info de connection ducoup j'ais envoyé un mail au suport de sony.

Je connais mon ancien ID de connexion
Ma date de naissance enregistre
Mon pseudo
Tous les mdp qu'il y a eu avant de me faire "Hacker"

Avec toutes ses info j'ai une chance de récupéré mon compte ?

Merci SPARKS
tu vas le re avoir sans souci, sauf que c'est par téléphone qu'il faut prendre contacte pour un hack de compte, puis ils vont te demander d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité, ou d'un adulte " parent " puis ça sera tout bon, 100 % que tu vas l'avoir, faut pas que tu t'inquiète.

tu vas le re avoir sans souci, sauf que c'est par téléphone qu'il faut prendre contacte pour un hack de compte, puis ils vont te demander d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité, ou d'un adulte " parent " puis ça sera tout bon, 100 % que tu vas l'avoir, faut pas que tu t'inquiète.
ok mais il vont bien voir que la date de naissance ne correspond pas a celle de la carte d'identite c'est pas grave ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour