Les gars j'viens de commander BO3 sur Fnac
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est-ce que j'aurais NUK3TOWN et le camouflage 115Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a marqué nuketown fdpPas avec cette version que tu as commandé![]()
Il fallait le prendre le jour de sa sortie pour avoir tous ses DLC's ^^Y a marqué nuketown ***
Si tu as pas sur la boîte " Nuketown cartes bonus incluse c'est que tu pas le pack, inversement ouiY a marqué nuketown ***
T'façon NUK3TOWN va devenir gratuite comme dans BO2Si tu as pas sur la boîte " Nuketown cartes bonus incluse c'est que tu pas le pack, inversement oui"
Surement, mais ça sera à la fin fin du jeu, à la prochaine sortie d'un call ofT'façon NUK3TOWN va devenir gratuite comme dans BO2
Mais mon pote a acheter le pack ps4 black ops 3 la semainde derniere il a eu nuketown etcle camo 115Surement, mais ça sera à la fin fin du jeu, à la prochaine sortie d'un call of![]()
![]()
Ah bon ?Salut, si tu veux le pack Nuketown commande le sur Amazon il me semble qu'il en reste, sinon attends, chaque année il y a des techniques pour obtenir la map
Si tu as la phrase que je t'ai dis sur le boitier normalement tu auras un code pour obtenir les packs pour BO3Mais mon pote a acheter le pack ps4 black ops 3 la semainde derniere il a eu nuketown etcle camo 115
Donc en gros je l'aurai ?Si tu as la phrase que je t'ai dis sur le boitier normalement tu auras un code pour obtenir les packs pour BO3![]()
Normalement oui comme je vois sur le boitierDonc en gros je l'aurai ?![]()
Non je viens de voir ils ne proposent plus la map Nuketown, rends toi chez Auchan ou autre magasin et demande directement, à part prendre une édition spéciale il n'y a pas le jeu avec Nuketown inclu sur Internet à moins que j'ai loupé un siteAh bon ?
Donc je l'auraisNon je viens de voir ils ne proposent plus la map Nuketown, rends toi chez Auchan ou autre magasin et demande directement, à part prendre une édition spéciale il n'y a pas le jeu avec Nuketown inclu sur Internet à moins que j'ai loupé un site
EDIT : Je viens de voir le lien que tu as donné et oui il y a Nuketown inclu, je n'avais pas regardé sur Fnac
Re,Les gars j'viens de commander BO3 sur FnacVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est-ce que j'aurais NUK3TOWN et le camouflage 115