Vague de Bannissement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Salut, Rockstar fait une vague de bannissement car j'ai eu 5 cid banni de Gta5 ( unique ) en 3jours !
Il font une vague de bannissement car le DLC sort mercredi !
.Il veulent faire le menage !
Attention a vous ! je previens !

Salut, Rockstar fait une vague de bannissement car j'ai eu 5 cid banni de Gta5 ( unique ) en 3jours !
mon cid n'est pas ban .. sa vien surement de cher toi
( jme suis co en début d'aprem )

Surment tu ne sais pas te protégé j'ai fait 3 lobby gta v toujour pas ban. J'espert que sa va m'arriver a l'avenir :/

mon cid n'est pas ban .. sa vien surement de cher toi
( jme suis co en début d'aprem )
Pas tout le monde est bann, la majoriter Oui, deja bann assurer pour les client !

Surment tu ne sais pas te protégé j'ai fait 3 lobby gta v toujour pas ban. J'espert que sa va m'arriver a l'avenir :/
sisi je me protege tres tres bien mais la vague est puissante

C'est pas pck tu te fais ban que tous le monde vas y etre :troll: tu te protege mal ou tu fais n'importe quoi avec les menu.

C'est pas pck tu te fais ban que tous le monde vas y etre :troll: tu te protege mal ou tu fais n'importe quoi avec les menu.
Jtilise pas de Menu je joue meme pas A Gta5 ps3 je fait juste des Lobby a des client et je leur mais pas plus de 80 Million et bcp vienne tme dire que ya une vague bcp de moddeur me lont dit et moi bann 5 cid comme sa ya vague c tout

Pendant ce temps sur GTA Online......

surf-gifs-3.gif

Une vague? Tu est le seul qui s'est fait bannir :crazy:

Jtilise pas de Menu je joue meme pas A Gta5 ps3 je fait juste des Lobby a des client et je leur mais pas plus de 80 Million et bcp vienne tme dire que ya une vague bcp de moddeur me lont dit et moi bann 5 cid comme sa ya vague c tout

Ok ont arretent tous de jouer alors :crazy::RG:

Un de mes cid aussi a sauter mais ça va m'en reste 5 :troll:

C'est une vague de gens qui vont te contre-dire :rofl:

C'est tes cid je joue en gros bordel GTA est j'ai que dal :troll:

mdr ya que toi pour fair ce topic tout les 2 mois mdr tu nou la déjà faite celle la lol est encore une foix tu est le seul donc pose toi des question est puit tu nous la fait aussi sur aw se topic donc arrete la jb mec

non mais vous avez petez les plomb les gars en se moment je demonte gta 5 des lobby a 200 MILLION mon compte est 5438 on me signale sans arrete je rend fou tout ce qui m'enerve et pas le moindre bann DONC SI VOUS NE SAVEZ PAS VOUS SERVIRE DE SE QU'ON VOUS MET A DISPOSITION NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE ( pour avoire bann 5 cid en 2 jours t'es tres fort tu fais quoi tu t'en prend a rok
ckstar quand il te regardent c'est sa ? ):mdr::tchuss:

JE CONFIRME SE QUIL DIT MOI ET 4 POTE ON A ETE BANI MINIMUM 6 fois en 1 SEMAINE, MOI PERSO JAI ETE BANNI 13 FOIS AVEC 12 CID UNIQUE

Moi aussi mais c'est pas un ban perm, donc je pense que c'est que mon compte ;)

j suis bann de gta

Avec 12 CID c'est simple je tiens 12 ans ;)
Moi je le vendrais direct! Pas 1 seul ban depuis la sortie du online! Et je modde beaucoup beaucoup!
LobbiMan = LobbiBan :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour