Ouais ya des gens qui se font debannir grace a un hack mais faut avoir une ps3 hacker esseille de trouver kelk1 (Aime si je tai aider)
tu ne peut pas proposer tes service tu n'a pas les caractéristique pour vendre tes service
si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir
iWeeZerz pour répondre a ta question oui j'ai certains amie a moi qui se sont fait bannir du big xp mais ceux n'est pas tous le monde par exemple moi je suis bannie définitivement des serveur black ops (mias j'ai vendue ma ps3

) mais si tu as un message comme téléchargement.jpg
You must be registered for see images attach
tu ne pourra plus joue a black ops avec ta ps3 bannie mais si tu as un message comme (désoler si on ne voit pas bien)
la tu auras juste a refaire un compte est rejouer a black ops bon voila ta réponse complète
iWeeZerz pour répondre a ta question oui j'ai certains amie a moi qui se sont fait bannir du big xp mais ceux n'est pas tous le monde par exemple moi je suis bannie définitivement des serveur black ops (mias j'ai vendue ma ps3

) mais si tu as un message comme téléchargement.jpg
tu ne pourra plus joue a black ops avec ta ps3 bannie mais si tu as un message comme (désoler si on ne voit pas bien)
la tu auras juste a refaire un compte est rejouer a black ops bon voila ta réponse complète