Résolu va t-il avoir une maj pour snip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
22
RGCoins
50
Bonsoir, va t-il avoir une maj pour ce foutue snip de MORS car le temps de visée est vraiment faible comparé à toutes les autres armes car la vie est assez faible et surtout sur ce jeux le dragscope n'existe pas :@

Dernière édition:
Je suis aussi sniper depuis COD 4 et se jeux comparer a tout COD il ont pas pensé a nous les Sniper !
on a que 2 Snip potable MORS et Atlas 20mm
!
et encore se jeux et nul pour ma pars MW3,BO2,BO1,MW2,COD4,COD5 so t dix fois mieux que se foutue COD !

Je suis aussi sniper depuis COD 4 et se jeux comparer a tout COD il ont pas pensé a nous les Sniper !
on a que 2 Snip potable MORS et Atlas 20mm
!
et encore se jeux et nul pour ma pars MW3,BO2,BO1,MW2,COD4,COD5 so t dix fois mieux que se foutue COD !
je suis tout a fais d'accort avec toi ils ont pas du tout penser au Sniper dit toi que même Ghosts le sniper est largement mieux comparer au sniper de ce jeux, à la place de nous aider il nous coule car un joueur qui joue avec un sniper a verrou a beaucoup plus de mérite et de difficulté qu'un joueur à l'arme et surtout ce qui joue avec la ball-27 !

et meme j'ai oublie les déplassement se cod et nul pour moi j'aime pas se jeux et voila ^^
je suis tout a fais d'accort avec toi ils ont pas du tout penser au Sniper dit toi que même Ghosts le sniper est largement mieux comparer au sniper de ce jeux, à la place de nous aider il nous coule car un joueur qui joue avec un sniper a verrou a beaucoup plus de mérite et de difficulté qu'un joueur à l'arme et surtout ce qui joue avec la ball-27 !
Je suis d'accords Ghost et mieux nivaux sniper :)
Le sniper mérite plus qu'un joueur qui joue a l'arme ! ^^
Se COD ma déçus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour