lioneljflslndkld Membre Inscription 13 Avril 2015 Messages 4 Réactions 0 Points 43 RGCoins 25 8 Novembre 2015 #1 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un c'est si nukentown sort bientôt sur old gen et d'autre modification comme le mod studio et d'autre camo ect....
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un c'est si nukentown sort bientôt sur old gen et d'autre modification comme le mod studio et d'autre camo ect....
D delete214168 8 Novembre 2015 #2 lioneljflslndkld a dit: Bonjour je voulais savoir si quelqu'un c'est si nukentown sort bientôt sur old gen et d'autre modification comme le mod studio et d'autre camo ect.... Cliquez pour agrandir... Non, elle ne sera pas disponible sur old gen, comme le mode studio, c'est exclusivement sur PS4/ONE/PC Voter positivement 0 Voter négativement
lioneljflslndkld a dit: Bonjour je voulais savoir si quelqu'un c'est si nukentown sort bientôt sur old gen et d'autre modification comme le mod studio et d'autre camo ect.... Cliquez pour agrandir... Non, elle ne sera pas disponible sur old gen, comme le mode studio, c'est exclusivement sur PS4/ONE/PC
Iktus Premium Inscription 21 Octobre 2013 Messages 1 675 Réactions 374 Points 12 981 RGCoins 25 8 Novembre 2015 #3 Yo, Faut pas trop rêver, ils nous font payer un jeu 60 balles pour que l'on est seulement 1/4 des choses Voter positivement 0 Voter négativement
Yo, Faut pas trop rêver, ils nous font payer un jeu 60 balles pour que l'on est seulement 1/4 des choses