Résolu Utilité des EBOOTS

devilmax71

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai une question, les eboots, il y a les bypass, ceux contenues dans les mods menu ou les mods manager.

Mais a quoi sa sert d'en avoir autant si c'est pour n'en mettre qu'un ?

Je m'explique. Je vais prendre un eboot bypass pour pouvoir jouer en ligne a Gta V. Mais je vais prendre un mod menu sprx avec un eboot. Si je le remplace pour qu'il fonctionne, est-ce que l'eboot bypass fait toujours effet ? Visiblement oui.

Est-ce que quand on remplace les eboot ("overwrite" sous filezilla) ça les fusionne donc ils ont le bypass + l'effet pour que le mod fonctionne ?

Merci d'avance.

Salut à tous, j'ai une question, les eboots, il y a les bypass, ceux contenues dans les mods menu ou les mods manager.

Mais a quoi sa sert d'en avoir autant si c'est pour n'en mettre qu'un ?

Je m'explique. Je vais prendre un eboot bypass pour pouvoir jouer en ligne a Gta V. Mais je vais prendre un mod menu sprx avec un eboot. Si je le remplace pour qu'il fonctionne, est-ce que l'eboot bypass fait toujours effet ? Visiblement oui.

Est-ce que quand on remplace les eboot ("overwrite" sous filezilla) ça les fusionne donc ils ont le bypass + l'effet pour que le mod fonctionne ?

Merci d'avance.
Oulala, tu part loin toi:mdr:... Tu prends l'eboot que tu veut, du moment qu'il est bypass, "anti ban" et qu'il charge les sprx c'est bon! Y en a plein qui ont cette fonctionnalité.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ouais ouais c'es bien ce que je fais ^^ C'est juste pour la complication pour renommer les menus et tout ^^ Normalement ceux qu'ils donnent avec les sprx ils sont bypass et tout ce qu'il faut (fin j'espère !)

Merci pour les réponses ^^

Ouais ouais c'es bien ce que je fais ^^ C'est juste pour la complication pour renommer les menus et tout ^^ Normalement ceux qu'ils donnent avec les sprx ils sont bypass et tout ce qu'il faut (fin j'espère !)

Merci pour les réponses ^^
Un eboot GTA V se nomme dans tout les cas EBOOT.BIN, et ton sprx ça dépend des eboots que tu as : La plupart des eboot lisent les sprx en GTA.sprx

Tiens, voici un eboot bypass, "antiban" avec un sprx loader :
Avec cet eboot, tu pourra lire n'importe quel SPRX du moment où il est renommé en GTA.sprx
:tchuss:

Tiens, voici un eboot bypass, "antiban" avec un sprx loader :
Avec cet eboot, tu pourra lire n'importe quel SPRX du moment où il est renommé en GTA.sprx
:tchuss:

Merci bien mais ne t'en fais pas, j'ai déjà tout ce qu'il me faut :)

Un sprx avec un .update comme modmanager et bien sur l'eboot bypass et tout ^^

Retour