Résolu Utilitaire de sauvegarde disparue

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
106
RGCoins
50
Bonjour je possède une console PS3 DEX 4.75, j'aimerais changer le disque dur de celle-ci car il fatigue, cependant j'aimerais sauvegarder l'ancien via l'utilitaire de sauvegarde, afin de récupérer mon Jailbreak et tout et tout..Cependant mon utilitaire de sauvegarde à disparue..
peut être suite à un réglage.. quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la démarche à suivre pour récupérer mon utilitaire de sauvegarde ?

Merci d'avance.

Bonjour je possède une console PS3 DEX 4.75, j'aimerais changer le disque dur de celle-ci car il fatigue, cependant j'aimerais sauvegarder l'ancien via l'utilitaire de sauvegarde, afin de récupérer mon Jailbreak et tout et tout..Cependant mon utilitaire de sauvegarde à disparue..
peut être suite à un réglage.. quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la démarche à suivre pour récupérer mon utilitaire de sauvegarde ?

Merci d'avance.
Salut oublie car de toute manière l'utilitaire de saubegarde ne sauvegarde presque aucune données.
Genre ça save les sauvegarde et c'tout :xD:

Tu ne perd pas ton jailbreak. Tu change de Disque dur, tu réinstalle ton CFW et tes Homebrew et les jeux si tu les as sur ton DD interne

Merci d'avance.
As tu acces au install package files?

Salut oublie car de toute manière l'utilitaire de saubegarde ne sauvegarde presque aucune données.
Genre ça save les sauvegarde et c'tout :xD:

Tu ne perd pas ton jailbreak. Tu change de Disque dur, tu réinstalle ton CFW et tes Homebrew et les jeux si tu les as sur ton DD interne

Je réinstallerais le Jailbreak et tout un par un..
Je peux néanmoins tout copier depuis Filezilla et copier coller non ? :D

Je réinstallerais le Jailbreak et tout un par un..
Je peux néanmoins tout copier depuis Filezilla et copier coller non ? :D
Tu veux détruire ta console ou comment ça ce passe ? :xD:

Vire ton DD met le nouveau , réinstalle ton CFW et tes homebrew un par un ( ça prend 10 minutes ) mais au moins tu es sûr que tout sera a jour et bien installer.

Dernière édition par un modérateur:
Non réinstalle un cfw d-rex 4.78.2 et c'est bon tu installes les homebrews que tu veux et voilà

-

Retour