B
BIBI' L'indiscipliné
Pour les membres qui m'ont contactés en privé pour savoir comment je me servais de mon téléphone comme souris, je vais vous expliquer.
Grâce à PRemoteDroid vous pourrez simuler sur votre Android Phone le clavier ou la souris de votre ordinateur.
Cette application est faite de deux éléments :
Grâce à PRemoteDroid vous pourrez simuler sur votre Android Phone le clavier ou la souris de votre ordinateur.
Cette application est faite de deux éléments :
- Un logiciel à installer sur votre ordinateur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Une application pour votre téléphone : Elle se nomme justement "PRemoteDroid"
L'interface de l'application est basique, elle est noire, pas très belle lol. Il y a 3 boutons en haut pour les différents cliques, c'est super simple à utiliser.
Pour l'utiliser, lancez le logiciel (.exe) sur votre ordinateur.
Pour les connecter : sur votre application Android Il va falloir saisir votre IP d'ordinateur (Pour la connaitre allez sur IPconfig) puis vous pourrez utiliser l'écran de votre téléphone comme "touchpad".
Tuto terminé, c'était pas très compliqué.
J'espère que ça vous aura plus et que surtout vous avez tout compris.
BIBI'

Pour l'utiliser, lancez le logiciel (.exe) sur votre ordinateur.
Pour les connecter : sur votre application Android Il va falloir saisir votre IP d'ordinateur (Pour la connaitre allez sur IPconfig) puis vous pourrez utiliser l'écran de votre téléphone comme "touchpad".
Tuto terminé, c'était pas très compliqué.
J'espère que ça vous aura plus et que surtout vous avez tout compris.
BIBI'
Dernière édition par un modérateur: