Résolu Utiliser ma manette Xbox 360 sur mon PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Salut ,je voudrais utiliser ma manette d'Xbox360 sur mon PC mais je ne sais pas si je dois acheter pour charger ma manette ,ou bien un pour pouvoir l'utiliser sur mon PC ,je précise que mon PC est sous W8.1 (si jamais il y aurait des problèmes de compatibilité avec les versions de Windows) ,merci :)
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
Salut ,je voudrais utiliser ma manette d'Xbox360 sur mon PC mais je ne sais pas si je dois acheter pour charger ma manette ,ou bien un pour pouvoir l'utiliser sur mon PC ,je précise que mon PC est sous W8.1 (si jamais il y aurait des problèmes de compatibilité avec les versions de Windows) ,merci :)
Adapatateur sans fil :tchuss:
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Adapatateur sans fil :tchuss:
D'accord merci :)
Par contre ,j'ais vu sur le site Xbox.com qu'on pouvait utiliser sa manette grâce au câble fournit avec une batterie rechargeable ( ) ,à ton avis sa va fonctionner ou pas ,comme sa je pourrais recharger ma manette quand elle auras plus de piles .
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Le mieux est un adaptateur sans fil en plus celui que tu as trouvé est moins cher que ton kit, pour le cable que tu as qui est fournit je pense pas que tu puisse jouer sur le PC avec mais juste pour faire brancher la batterie c'est bon ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
Salut,
Le mieux est un adaptateur sans fil en plus celui que tu as trouvé est moins cher que ton kit, pour le cable que tu as qui est fournit je pense pas que tu puisse jouer sur le PC avec mais juste pour faire brancher la batterie c'est bon ;)
24.gif
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Salut,
Le mieux est un adaptateur sans fil en plus celui que tu as trouvé est moins cher que ton kit, pour le cable que tu as qui est fournit je pense pas que tu puisse jouer sur le PC avec mais juste pour faire brancher la batterie c'est bon ;)
D'accord merci ,je pense que je vais acheter un adaptateur sans fil alors :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Leaderz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut