Bonsoir !
Ce tuto existe sur le net mais j'ai pas pu en trouvé en Français alors je fais juste du translate pour le bien de la communauté

Ce tuto existe sur le net mais j'ai pas pu en trouvé en Français alors je fais juste du translate pour le bien de la communauté
- Télécharger le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.officiel de SONY
- Exécuter "CMASetup"
- Téléchargez le patch
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et extraire les fichiers sur votre bureau dans un dossier
- Ouvrez ce dossier et copier tout le contenu à l'endroit où le Content Manager Assistant officiel est installé à ---> (C: \ Program Files (x86) \ Sony \ Content Manager Assistant).
- Puis exécutez le fichier nommé "run" en administrateur (clik droit sur le fichier puis « exécuté en tant qu’administrateur »
- Une fenêtre DOS va se lancer et il va installer CMAWatcher et CMADownloader dans ce même dossier.
- Vous aurez maintenant beaucoup de fichier dans votre dossier, lancez CMA, une petite mise à jour de la base de données va se faire et fini, vous êtes prêt pour connecter votre PSvita sur PC sans avoir besoin d’internet