Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Yoo
Je voulait savoir si c'etait possible d'utiliser des écouteur d'iphone ou de huawei sur une mannete de xbox one afin de les utiliser comme micro ?
Attendons un utilisateur xbox one pour vérifier celaSalut,
cela n'est pas possible sur PS4 donc je pense que sur Xbox One ça doit être la même.
moi j'utilise ceux du Samsung sa marche nikeltout dépend de la marque des écouteurs en fait je pense @ComeOnYoungGunner ^^
ceux d'Apple ne fonctionnent pas en tout cas
j'ai fait des recherches et des gens parlent " d'adaptateur ", est-ce que ton ami en a un ?J'ai un pote qui vient de test il ma dit oui
Il a essayer , il a des écouteur samsung (Obtenu avec le s6) et na mis aucun adaptateur et sa fonctionnej'ai fait des recherches et des gens parlent " d'adaptateur ", est-ce que ton ami en a un ?
en cas voici le type d'adaptateur qu'il te faudra si besoin :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
ah oui d'accord, moi je parlais pour les écouteurs Apple du coup ^^Il a essayer , il a des écouteur samsung (Obtenu avec le s6) et na mis aucun adaptateur et sa fonctionne
Moi j'ai ceux de huawei sa passerais ?ah oui d'accord, moi je parlais pour les écouteurs Apple du coup ^^
j'ai rien trouvé pour ceux de Huawei malheureusement mais ça m'étonneraitMoi j'ai ceux de huawei sa passerais ?