Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilisation c'est le temps que tu as utilisé ton Apple Watch depuis sa dernière recharge à son maximum et en veille, c'est le temps qu'il a été en veille depuis sa dernière rechargeque veut dire utilisations et en veille sur Apple svpl ?
NulUtilisation c'est le temps que tu as utilisé ton Apple Watch depuis sa dernière recharge à son maximum et en veille, c'est le temps qu'il a été en veille depuis sa dernière recharge![]()
De quoi ?
Mdrrrr t'es sur c'est vraie S' que tu DIT Pcque le autre ne mon pas DIT sa mdrrDe quoi ?![]()
Bah j'ai dit comme les autres regardes bienMdrrrr t'es sur c'est vraie S' que tu DIT Pcque le autre ne mon pas DIT sa mdrr
T'a édité.Bah j'ai dit comme les autres regardes bien![]()
Non, sinon en bas de mon message ça met "Edité" *_^T'a édité.![]()
Sauf que ce message ne s'affiche pas pendant les 5 premiers minutes (l'heure où le message a été posté). ^_^Non, sinon en bas de mon message ça met "Edité" *_^
En tout cas, j'ai pas édité, je sais ce que j'écris et c'est pas le sujet du topicSauf que ce message ne s'affiche pas pendant les 5 premiers minutes (l'heure où le message a été posté). ^_^
Merci MDRRRT'a édité.![]()
Tres malinEn tout cas, j'ai pas édité, je sais ce que j'écris et c'est pas le sujet du topic![]()
Je suis loin d'être aveugle. ^^En tout cas, j'ai pas édité, je sais ce que j'écris et c'est pas le sujet du topic![]()