Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas normal tu a des logiciel qui tourne en fondSalut , n'est normal que avec aucun logiciel ouvert avec 8gb de ram 40% de la mémoire est utilisée ? Merci pour vos réponses.
Je viens de redémarrer et je suis a 25% donc toute a l'heure il y'avait un logiciel en arrière plan peut êtreNon ce n'est pas normal tu a des logiciel qui tourne en fond
C'est sur , mais il en reste pour que tu soit a 25%Je viens de redémarrer et je suis a 25% donc toute a l'heure il y'avait un logiciel en arrière plan peut être
C'est un truc de Windows je croitmais sinon la je vois dans le gestionnaires des taches Chakra Jit compiler sa consomme rien en mémoire mais c'est quoi j'ai jamais vu sa avant
Tu l'as deja vu ?C'est un truc de Windows je croit
Je suis pas sur Windows mais quand tu cherche le nom sur internet sa parle de windowsTu l'as deja vu ?
D'accord merci j'ai flipper j'ai cru j'ai attraper une merdeSalut,
Oui ça vient de windows, pense a désactiver les logiciel au démarage avec CCLeaner
NopeD'accord merci j'ai flipper j'ai cru j'ai attraper une merde
Oui je vais enlever edge je l'utilise meme pas enftNope! Ca vient de Microsoft Edge, d'ailleurs je te conseil plus d'utiliser chrome, ou mozilla