Résolu Usergroup Legend Ne s'affiche pus sur mon forum xenforo

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
salut a tous alors voila j'ai mon groupe d'utilisateur qui s'affiche alors que dans extension il les bien activer et dans mais options aussi si une personne c'est pourquoi il ne s'affiche pus merci de mens faire part
 

Sekki

Membre
Inscription
3 Mars 2016
Messages
19
Réactions
9
Points
161
RGCoins
0
ba en gros le groupe d'utilisateur ou il a fondateur modo ect... ba il n'est pus sur mon forum alors que il les activer
On ne peut pas te comprendre si tu n'en dit pas plus(?)
Essais de développer ton sujet en ajoutant plus d'information comme des screen.

De ce que j'ai déchiffré de ton sujet, tu recherche de l'aide pour réparé la légende des "usergroupe" sur ton forum?
En résumé, tu a crée un groupe par exemple " Modérateur " et celui-ci s'affiche pas ci-dessous? dans ce cas.
@Walky SEC

BOHK2Jq.png
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
On ne peut pas te comprendre si tu n'en dit pas plus(?)
Essais de développer ton sujet en ajoutant plus d'information comme des screen.

De ce que j'ai déchiffré de ton sujet, tu recherche de l'aide pour réparé la légende des "usergroupe" sur ton forum?
En résumé, tu a crée un groupe par exemple " Modérateur " et celui-ci s'affiche pas ci-dessous? dans ce cas.
@Walky SEC

BOHK2Jq.png
non c'est ceux truc la qui s'affiche pus sur mon forum c'est un add-ons a la basse je sais que on peut le crée mais la je comprend pas mon add-ons et bien activer mais le truc ne s'affiche pas
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
non c'est ceux truc la qui s'affiche pus sur mon forum c'est un add-ons a la basse je sais que on peut le crée mais la je comprend pas mon add-ons et bien activer mais le truc ne s'affiche pas
Pourquoi ne pas le faire toi même ? Sa prend deux minutes même pas, c'est beaucoup mieux qu'un add on :)
 
Haut