Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle a jamais été changée , ouiBonsoir,
Je voudrais savoir si cela est possible de changer une url youtube?
Meme si elle a était changez une fois?Salut
Oui il est possible d'avoir un URL Perso :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( La première option )
Il faut par contre être éligible et c'est qu'une seul fois
Tu peux supprimer l'ancien URL perso et donc en redemander un autre une fois la suppression appliquer. Si la chaîne est toujours éligible.Meme si elle a était changez une fois?
Oui ça ne change pas complètement le nom de base dans l'URL. C'est simplement un URL perso pour le partage et la recherche. Si tu vas comme ça sur la chaîne tu as et garde a vie le vrai, premier et vrai nom de la chaîneL'ancien était :Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai mis celle là ça fais longtemps mais ça me dis toujours qu'ils y a l'ancien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis du coup si ta demande est résolu hésite pas a cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " sous le message qui aide le plusAh d'accord je te remercie !