Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non si le compt est désactivé tu pouras pas les utilisé c comme si tu supprimé le compt de ta consoleSalut
un ami ma passer dlc pendant que je telecharger, j'ai deactiver tout compte pui je suis repartit sur mon finir les telechargement
Il a changer mdp
Esque les dlc von rester ?
mes le compte et toujours sur console mm si mdp et changer et quand j'ai desactiver j'etait en train de telechergernon si le compt est désactivé tu pouras pas les utilisé c comme si tu supprimé le compt de ta console
ss toujours sur mon systeme mais jai deactiver depuis lordiOui si tu a pas desactiver ton systeme tu les aura toujours mais si tu la desactiver non
un jour un pote avait ma j'ai desactiver compte il est avait toujoursdonc inutilisable si tu a désactivé car en faite lorsque tu achéte un dlc ou un jeu sur psn le jeu/dlc est signé avec ton pseudo donc si tu désactive le systeme ou le jeu/dlc est inutilisable donc dsl man mais sauf si tu reprend le compt de ton pote tu ne pouras utilisé ces dlc
coup de chance mais tu veras bien. mais les jeux et dlc avant était plus facile a avoir sur plusieurs compt mais maintenant avec les dernière mise a jour plus durun jour un pote avait ma j'ai desactiver compte il est avait toujours
brf jsuis en train telehargeer jte redirait si marche ou pascoup de chance mais tu veras bien. mais les jeux et dlc avant était plus facile a avoir sur plusieurs compt mais maintenant avec les dernière mise a jour plus dur![]()
si sa marche ta trouvé un glitchbrf jsuis en train telehargeer jte redirait si marche ou pas![]()
dans quelque minute jvai savoiresi sa marche ta trouvé un glitch![]()
fait une video de ton glitch et poste sur rg avec preuvedans quelque minute jvai savoire
SEBON SA MARCHE JTE PROMET J'AI TROUVER GLITH YES
se soir promis jai pas chaine youtube mes jva fairre sur reality gmingfait une video de ton glitch et poste sur rg avec preuve![]()