Résolu Urgent Probleme Paypal

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Salut tout le monde j'ai acheter une enceinte avec paypal a 100 Euros et il m'on envoyez l'enceinte j'ai bien recu (pixmania) et la il me disent un truc du genre que le payement a été annulée et jpe pas le remettre je suis mineur et ia pas le droit meme avec lotorisation des parents et le compte paypal est restreint ... paypal peux me faire quoi ?

Alors j'ai acheter l'enceinte le 17 Janvier 2013 et il m'ont envoyez sa comme mail aujourd'hui:
Et j'ai répondu j'ai marquer que j'acceptez l'annulation de la transaction du vendeur Et j'ai mis pareil en commentaire et la je recoi ce mail:


Alors quesque sa peut me faire ? je vais avoir koi ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Alors j'ai acheter l'enceinte le 17 Janvier 2013 et il m'ont envoyez sa comme mail aujourd'hui:
Et j'ai répondu j'ai marquer que j'acceptez l'annulation de la transaction du vendeur Et j'ai mis pareil en commentaire et la je recoi ce mail:

Alors quesque sa peut me faire ? je vais avoir koi ?
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
Bah si ia le suivi de commande que j'ai bien recu ..... jaure sa passse j'aurai rien ?
De toute façon si dans une semaine tu as rien c'est que c'est passer sinon il t'enverons un mail réclamant l'argent ou quoi que se soit :)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
ok :) mais ce sera une réclamation sur ebay ?
Peut être les 100 euro ou le r'envoie de l'enceinte et si tu fait ni l'un ni l'autre il porterons plaintes dans se cas la :) ( enfin normalement )
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
Au pire j'ai recu aucune réclamation mais :$ vu que je suis curieux j'ai envoyez un mail disant pourquoi il me disent sa mais c bizzard c'est marquer que le litige et clos ?
Bah dis plus rien ;) si il porte plainte tu dira que dans le mail il ton dit que le litige est clos et que tu penser qu'il avait enfin reçu l'argent
 
Haut