Résolu Urgent mon pc a un gros probleme :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sharo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Premium
Réactions
168
RGCoins
25
Salut comme il est dit dans le titre mon pc a un gros bleme :'( en faite j'ai voulu mettre vista mais mon pc n'est pas compatible ! Et apres sa me met que je dois racheter une license windows7 :'( mais je ne veut pas la racheter ! Donc voila et je ne peut plus me connecter a internet si vous voulez m'aidez vener skype : ikayzeur merci d'avance

Salut comme il est dit dans le titre mon pc a un gros bleme :'( en faite j'ai voulu mettre vista mais mon pc n'est pas compatible ! Et apres sa me met que je dois racheter une license windows7 :'( mais je ne veut pas la racheter ! Donc voila et je ne peut plus me connecter a internet si vous voulez m'aidez vener skype : ikayzeur merci d'avance

Pour internet :

Demarrer/executer > tape cmd entrer

Tu tape ca :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset

Tu reboot le pc et je pense que c'est bon

Sinon , pour la license tu la c**** ;)

Mais g pas de page d'accueile enfete je peut plus aller sur l'ordi sa me marque quil faut une license et faut ke j'active internet

Fait entrer nouvelle clé produit ou chez pas quoi là et tu met ça :
FJGCP-4DFJD-GJY49-VJBQ7-HYRR2

Si sa marche pas dit moi t'a quel édition de win7... intégrale , professionel e.t.c...

Non moi la j'ai windows vista donc il me faut une vista pour que apres je remette windows7

C'est compliqué ton histoire --', pourquoi as-tu mis Windows Vista alors que Windows 7 est largement mieux. à mon avis tu as dut installer un Windows par dessus un autre, le genre de chose qu'il ne faut jamais faire.

Bah ouais mais ques jen savais ! V

On formate le HDD avant, c'est l'essentiel si tu veux changer l'OS, car là je crois que tu es un peu dans la boue. Il faut toujours se renseigner avant quand on ne sais pas faire.

Oui moi je suis sous windows 8 la version 8.1 sort sa ma tous couper internet, mise à jour , enfin bref seul rétablir l'ordinateur à sont usine été possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour