Résolu URGENT - mod menu gta 5

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que je cherche quelqu'un capable de m'aider, impossible.
Je possède le mod menu semjases (sprx) et j'aimerai installer le modloader de Exootiik, mais impossible. Lorsque je glisse le update du modloader, le sprx ne marche plus et le modloader ne marche même pas. J'ai besoin d'aide c'est urgent j'en ai marre de ne pas trouver de solutions.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que je cherche quelqu'un capable de m'aider, impossible.
Je possède le mod menu semjases (sprx) et j'aimerai installer le modloader de Exootiik, mais impossible. Lorsque je glisse le update du modloader, le sprx ne marche plus et le modloader ne marche même pas. J'ai besoin d'aide c'est urgent j'en ai marre de ne pas trouver de solutions.
Change d eboot
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Hello SubStaY_M0DS,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que je cherche quelqu'un capable de m'aider, impossible.
Je possède le mod menu semjases (sprx) et j'aimerai installer le modloader de Exootiik, mais impossible. Lorsque je glisse le update du modloader, le sprx ne marche plus et le modloader ne marche même pas. J'ai besoin d'aide c'est urgent j'en ai marre de ne pas trouver de solutions.
Tu renome bien ton sprx selon le EBOOT ?
Pour celui de EROOTIK Renomme ton sprx en GTA.sprx
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Tu a
Tout est fait, mais toujours rien, le SPRX ne marche pas et le mod loader non plus...
tu a fais une sauvegarde des données GTA 5 sur ton PC ? Efface tes donnees de sauveguarde GTA 5 sur ta PS3 et fais une installation propre avant de réinstallé tes mod
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
Oui mais marche pas...
Salut, dans le dossier tmp tu met le dossier semjases et le sprx semjases que tu ne renomme pas ensuite tu met dans le dossier semjases le fichier .key que tu as téléchargé sur le site semjases ensuite tu met l'eboot de semjases, le sprx a besoins que de l'eboot qui est fourni avec le sprx semjases et n'a pas besoin d'update.rpf ensuite tu met l'update.rpf (mod manager d'erootiik) si tu utilise le eboot fourni avec semjases tu n'a pas besoin de renommer ton sprx !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Salut, dans le dossier tmp tu met le dossier semjases et le sprx semjases que tu ne renomme pas ensuite tu met dans le dossier semjases le fichier .key que tu as téléchargé sur le site semjases ensuite tu met l'eboot de semjases, le sprx a besoins que de l'eboot qui est fourni avec le sprx semjases et n'a pas besoin d'update.rpf ensuite tu met l'update.rpf (mod manager d'erootiik) si tu utilise le eboot fourni avec semjases tu n'a pas besoin de renommer ton sprx !
MERCI MEC !!!!! Je t'aime toi ! Tout fonctionne MERCI !
 
Dernière édition:
Haut