Résolu URGENT : Ma ps3 cex ne veut plus aller au xmb

azertylh

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Salut j'ai suivi un tuto pour passé en dex et quand je redemarrer ma console c'est écrit, le logiciel systeme ne peut fonctionner correctement
Appuyez sur la touche ps pour esayer de redémarrer le systeme
si le systeme ne peut etre redémarré de cette facon, vous devrez réinstaller le logiciel systeme ....

Salut j'ai suivi un tuto pour passé en dex et quand je redemarrer ma console c'est écrit, le logiciel systeme ne peut fonctionner correctement
Appuyez sur la touche ps pour esayer de redémarrer le systeme
si le systeme ne peut etre redémarré de cette facon, vous devrez réinstaller le logiciel systeme ....
Passe en recovery et réinstalle ton cfw :)

Met ton Cfw nommé PS3UPDAT.PUP dans ta clef en faisant les dossiers
Dans ta clef ça doit être comme ça : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Laisses pas de CD dans le lecteur , met la clef à droite , et suis les indications à l'écran donc fait Start+Select

C'est bien ça puis mise à jour via système (ou périphérique) de stockage ;)
C'est écrit aucune donné mise a jour applicable trouvée. Connectez un support de stockage conenant des données de mise a jour de la version 2.50 ou ultérieur

C'est écrit aucune donné mise a jour applicable trouvée. Connectez un support de stockage conenant des données de mise a jour de la version 2.50 ou ultérieur
Tu as bien fais ce que t'a dit @FlamHacKPs3 plus haut ? :mmh:

Si tu es passé en Dex tu dois prendre le Cfw en D-rex

Met ton Cfw nommé PS3UPDAT.PUP dans ta clef en faisant les dossiers
Dans ta clef ça doit être comme ça : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Laisses pas de CD dans le lecteur , met la clef à droite , et suis les indications à l'écran donc fait Start+Select
S

Sa marche mais je viens d'activer mon spoof de arch et quand jme connecte sa me met vous avez été déconnecté de psn
perso je spoof avec Senenabler moi .
Regardes dans le debug setings : np environement : np

Non reste en dex tu vas kiffé ;)

suit ce tuto :)
C'est pas grave je suis passé en cex et pour aller au psn je devait toujours aller au rebug toolbox c'était chiant

Retour