Résolu [URGENT] Ipdod touch jailbreak

Hunk

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour alors voilà j'ai cydia etc version 6.1 bref, j'ai installé pleins de trucs Iap Free des trucs pour cracker des jeux gratuits. Sur les jeux solo, j'avais suivis un tuto pour acheté les bonus genre des sous mais enfaîtes jcrois que j'ai envoyé une facturarion enfin je clique sur acheté puis je clique sur annulé et sa me donne mon argent sur le jeux.

J'espére que sa à pas envoyé de facturation ? Car j'ai dépensé plus de 2600 euros :3 .
Merci de vite répondre !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Quand tu "payait" les bonus est ce que tu avait la petite fenetre du genre "Ce bonus coute 0.79€ vous lez vous vraiment acheter" avec les deux bouton Confirmer et Annuler ?
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Normalement tu n'as pas été débiter. Pour etre sur va sur le compte e-mail où tu recois les factures Apple, si tu n'as pas de factures c'est que tu n'as pas été débité, tu peux aussi demander à ta mère de vérifié leur compte bancaire :ok:
 

Hunk

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Non parce que carte bancaire c'est marqué aucune. Et sur mon adresse mail j'ai rien ces juste sur AppStore j'ai mis mon adresse de facturation comme un GROS CON DE MERDE . Mais j'ai bien fais annulé pour chaque truc, j'ai trop peur de recevoir des factures, je suis mort quelqu'un pourrait me confirmé ? 2600 euros je suis vraiment dans la merde :X
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Non parce que carte bancaire c'est marqué aucune. Et sur mon adresse mail j'ai rien ces juste sur AppStore j'ai mis mon adresse de facturation comme un GROS *** DE MERDE . Mais j'ai bien fais annulé pour chaque truc, j'ai trop peur de recevoir des factures, je suis mort quelqu'un pourrait me confirmé ? 2600 euros je suis vraiment dans la merde :X
Ah bah c'est bon si tu n'as pas mis de carte bancaire, tu ne pourra jamais être débité :ok:
 

Hunk

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Même si j'ai mis l'adresse de facturation ? Ma rue mon nom, mon prénom, code postale téléphone ?
Mais maintenant j'ai modifié et j'ai mis de la merde :)


Ho putin nan tes sérieux ? moi c'est 2600 euros !!!!!! SVP faut que quelqu'un me confirme je peux dire les jeux que j'ai acheté aussi !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

y0Maestro

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
386
Réactions
140
Points
953
RGCoins
0
Même si j'ai mis l'adresse de facturation ? Ma rue mon nom, mon prénom, code postale téléphone ?
Mais maintenant j'ai modifié et j'ai mis de la merde :)


Ho putin nan tes sérieux ? moi c'est 2600 euros !!!!!! SVP faut que quelqu'un me confirme je peux dire les jeux que j'ai acheté aussi !!!
Trop tard je pense..
 
Dernière édition par un modérateur:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Même si j'ai mis l'adresse de facturation ? Ma rue mon nom, mon prénom, code postale téléphone ?
Mais maintenant j'ai modifié et j'ai mis de la merde :)
Oui :ok:
Moi aussi j'avais iAP Free et pour le jeu "Head Soccer" apple m'as facturé 150 euros :/. J'éspère qu'il va pas t'arrivé la même..
As-tu télécharger le Core Plugin de iAPP Free ?
Au passage prend iAPP Free sur la source officielle :
Même si j'ai mis l'adresse de facturation ? Ma rue mon nom, mon prénom, code postale téléphone ?
Mais maintenant j'ai modifié et j'ai mis de la merde :)


Ho putin nan tes sérieux ? moi c'est 2600 euros !!!!!! SVP faut que quelqu'un me confirme je peux dire les jeux que j'ai acheté aussi !!!
Tu ne peux pas être débité car tu n'as pas rentré de carte bancaire :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hunk

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Vous me sauvez la vie merci je stressé à mort déja que je vie seul avec mon pére parceque enfin bref voilà :'(
Mais la merci Baptise- j'avais trop mal au ventre tellement que j'étais mal :( Puis aussi je penses que j'aurai reçu des mails de confirmation d'achat et la j'ai rien reçus ! Merci à tous ! toi MrLobby tu m'as fais trop peur !!!!!!!!
 

y0Maestro

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
386
Réactions
140
Points
953
RGCoins
0
Vous me sauvez la vie merci je stressé à mort déja que je vie seul avec mon pére parceque enfin bref voilà :'(
Mais la merci Baptise- j'avais trop mal au ventre tellement que j'étais mal :( Puis aussi je penses que j'aurai reçu des mails de confirmation d'achat et la j'ai rien reçus ! Merci à tous ! toi MrLobby tu m'as fais trop peur !!!!!!!!
Ha Désolé de t'avoir fait peur, mais moi j'avais rentré une carte bancaire :p
 
Haut