SVP comment aller Online Avec le Bypass 4.55 je suis co et tout mais comment JOUER EN LIGNE SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu peut que sur mw2 , sinon il mette que les serveur sont indisponibleSVP comment aller Online Avec le Bypass 4.55 je suis co et tout mais comment JOUER EN LIGNE SVP

si , il sert a contourner les MAJ ....Le bypass sert a rien![]()
Je te dis qu'il sert a riensi , il sert a contourner les MAJ ....
oui sur tous les call of sauf mw2 il te mettron saNon car sa met serveur indisponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est bon casse toi toi si c'est pour dire d'la merde .LE BYPASS SERT A QUE DALLE, ENLEVE LE et puis VOILAAA
j'avais pas envie de te rep mais je vais le faire quand memeDac désolé, le bypass C TROP GENIAAAAAAAAAL TU PEUX ALLER EN 1.11 MW2 ET EN + TA PLEINS DOPTIONS AVEC![]()
Pour faire des hack/glitch, tu te déco, tu supprime la maj, et voilaj'avais pas envie de te rep mais je vais le faire quand meme
de 1 - le bypass permet de contourner des MAJ pour pouvoir refaire des hack ou glitch qui ont été patché
de 2 - pour toi sa ne sert peut etre a rien pour toi mais pas pour tous le monde ...
de 3 - le but de sont topic n'est pas de savoir si c'est utile mais comment aller online avec
et de 4 - je te conseille d'arreter d'ecrire en MAJUSCULE SA FAIS MONGOLE !!!
et online tu fais comment ? pfff trizo , si tu supp la maj tu peut peut pas aller onlinePour faire des hack/glitch, tu te déco, tu supprime la maj, et voila![]()