Résolu URGENT !!! BANNISSEMENT PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EliaOoh

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai une ps3 dex et en voulant me connecté j'ai eu ce message
" L'accès à sony entrainement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système "
comment je peux faire ???

Aider moi !!!!!

J'ai pleins de chose sur ma console Multiman, Psn patch, Control console, rebug toolbox !!!!! Je peux rien faire avec tout sa ???

Dernière édition par un modérateur:
bah moi en 5 mois j'ai eu deux bann de cid , et j'ai recheter des cid sur se forum et pas de soucis tu injecte ton cid via ccapi et voila ta play est débann ;) maintenant achète un cid unique entre 15 et 25 euros

J'ai télécharger CCAPI mais sa me met sa A controlconsole API installation has been found, version 2.5 this installer can install version 2.5. You do not need to update

J'ai télécharger CCAPI mais sa me met sa A controlconsole API installation has been found, version 2.5 this installer can install version 2.5. You do not need to update
télécharge la derniere version de ccapi le 2.60 v6 ou v7 je sais plus trop , et tu réinstalle sur ta play et sur pc ;) car tu a la version 2.50

Dernière édition:
c'est bon mais sa me met sa
1 Verify that your ps3 ip adress is correct
2 check that your antivirus/firewall dosen't block the communiction with your ps3
3 make sur that you have correctly insstalled ccapi.2.60 on your ps3

c'est bon mais sa me met sa
1 Verify that your ps3 ip adress is correct
2 check that your antivirus/firewall dosen't block the communiction with your ps3
3 make sur that you have correctly insstalled ccapi.2.60 on your ps3
tu a bien rentré la bonne adresse ip de ta cosole ?? et ta console doit être allumer je pense que tu le sais lol

et sur la console quand j'ouvre Controle manager sa me montre les détailles et ensuite j'ai un message qui me dis
this program will " UNINSTALL" control console api on your ps3
your ps3 will reboot when done.

Are you sure ?

et sur la console quand j'ouvre Controle manager sa me montre les détailles et ensuite j'ai un message qui me dis
this program will " UNINSTALL" control console api on your ps3
your ps3 will reboot when done.

Are you sure ?
je pense que c'est pour le désintaler sa

tu doit juste le lancé sur ton pc ajouter ta console donc ip puis tu connect , je peux pas t'en dire plus je suis un débutant aussi lol

ben moi sa marche pas mais aussi j'ai pas internet comme je suis banni
bah si tu a internet mais tu peux plus te co vu le bannissement , j'ai eu le cas aussi mais pas de soucis ta play n'est pas morte tu pourra la débannir faut juste trouver le soucis avec ccapi , désintalle ton ccapi de la play et du pc , et réinstalle la derniere version que tu a pris ( sur pc et ps3 ) et fait un test ;) sinon tu sais changer ton cid via d'autre programme psnpatch par exemple , il y a des tuto par contre la perso j'ai jamais fait par la

ouai mais c'est du chinois pour moi j'y comprends pas grand chose et je voudrais pas faire de connerie quoi
je sais le même pour moi , je voulais pas faire de conneries , mais voila il y à des bon tuto qui t'explique tout en détaille ;) suis les a la lettre et tu verra c'est pas trop compliquer , désolé la je doit couper je repasserais au cas ou ;) ou quelqu'un de plus expérimenter passera par ici pour t'aidé ;) bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour