Urgent ! Ban Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JayHack

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes .
Je vous ecrit car j'ai un gros soucis .
Ce matin j'ai voulu me connecter sur mon compte PSN . Tout cela ce passe normalement mais des que je veux me connecter en ligne sur Mw3 il me dise que je suis ban encore 37h . Cela est normal alors que je suis un player comme tout le monde ?
Mon compte va t-il être fermé définitivement ?
Mes stats de jeu et mon prestige vont ils revenir à zéro ?
Svp j'ai besoin d'aide .
Merci

Que as tu fais avant d'eteindre ta play ?

Oui tes stat vont etre remit a zero

Mais ce que je trouve bizzare c'est que je vais rien de mal je joue comme tout le monde avec mes amis . Je ne cheat pas je fais rien .

Tu sera pas ban définitif mais à la prochaine connerie oui :ouch:

Oui est tu auras aussi 100 defaites de plus et 100 mort de plus ..

Mon prestige va t-il revenir à zéro ?

Regarde dans le caré vert en dessous le nombre d'heure qu'il te reste il auras un Message : ... , Regarde pour quel cause il ton ban ;)

Je vais voir la cause

Il y a des chances malheureusement :/

Oui est tu auras aussi 100 defaites de plus et 100 mort de plus ..
Je m'etais fait ban j'ais récupérer mon compte hier , Certe je suis revenu a 0 mais pas de -10 000 mort ni rien et en plus , il mon mis 10h de double xp et 2 Jeton C'est clochard ^^

Cela met : Sev7n_JayHack c'est fait bannir de facon temporaire et ne peut plus jouer sur les serveurs de Call of duty modern warfare 3 . 37h restantes avant que l’accès soit autorisé .

Mais le truc c'est que j'ai rien fait j'insulte personne car je mute les adversaires je joue sans tricher .

Ouais .. il te reste plus que a attendre , va voir sur ton cod elite ton level du profil mais normalement tu va etre remis a zéro :S

Les nerfs :/

J'ai été remis à zéro alors que j'ai rien fait je suis vraiment dégouté . Quel jeu de M****

Le mieu MW2 !

iLs x Flash , Quand j'ai fais le bug de jetons il m'ont banis et rajouter 100 defaites et 100 morts et aussi 2h de double xp et il m'ont remis mes stats et mon prestiges a 0.

Humm c'est eux qui font des erreurs dans le jeux et c'est nous qui se font Ban --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour